Non à l'Algérie le 14 juillet

Quoted post

Visiteur

#887 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-06-12 14:02

#865: Amokrane - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Encore une fois: retravaillez vos posts en y citant vos sources si possible car vous clamez n'importe quoi! Que vous n'aimiez pas les Français, nul besoin de confirmer, c'est évident. Mais quand vous parlez de l'esclavage vous n'y connaissez visiblement rien du tout. Les trafics humains pour en faire des esclaves monnayables furent des initiatives arabes, ne niez pas vous allez vous enfoncer dans votre amateurisme "d'historien". Quittez ce site, vous vous faites du cinéma et vous allez avoir des soucis de santé à force de dire tout et son contraire opaques. Au fait, vous vous plaisez chez nous, je veux dire dans ce Pays d'accueil qui dispense largement ses bienfaits financiers ?

Réponses

Amokrane

#888 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-06-12 14:06:41

#887: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

au lieu de me qualifier d'amateur, dites moi où je me trompe et corrigez mes erreurs.

quant au fait que je "n'aime pas les Français" c'est purement un procès d'intention,

jamais je n'ai aimé ou détesté une personne en raison de sa nationalité, je ne me base pas sur ça pour juger les gens.

donc parmi les Français, comme parmi tous les peuples, il y'a des bons et des mauvais.

oui, je suis contre l'Etat colonial français de 1830 à 1962 et contre les gens qui le défendent.

ça ne signifie pas que je suis contre les Français en tant que peuple, ni contre l'Etat française d'après 1962.