DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post

sherlock

#1637 Re: erreur sur la personne

2011-08-17 21:09

#1636: -  

 une hypothèse qui pourrait mettre tout le monde d'accord: manhattan madame, pour remercier un client fidèle dont elle connaît le goût pour des roleplay coquain, lui laisse entendre qu'elle va lui faire une petite surprise au réveil. le client fidèle voit une soubrette dans sa chambre, il lui saute dessus en croyant que c'est le cadeau de manhattan madame; la soubrette se défend, mais le client croit que ça fait partie du roleplay et voilà, la messe est dite; d'ailleurs le scenario l'exite téllement qu'il répand sa semance partout... bilan le client n'est pas coupable, pas de volonté criminelle, car il y a eu erreur, y pensait que c'était un petit cadeau de manhattan madame...

Réponses

manhattan madam

#1638 Re: Re: erreur sur la personne

2011-08-17 21:19:50

#1637: sherlock - Re: erreur sur la personne 

 lumineux scherlok! c'est possible que ça s'est passé comme ça! cela étant le client il semble qu'il préférait souiller de sa semence d'agadir des américaines typiques, des blanches du middle west, des "wasp" caucasiennes... en plus il voulait des débutantes innocentes réduites à la prostitution par les banquiers de wall street qui ont saisi sa petite maison dans la prairie... c'est super moche; pas vraiment le profil de ND...

Elle affirme que cette année-là le directeur déchu du FMI l'a appelée personnellement sur son portable à plusieurs reprises pour réserver plusieurs filles. Il aurait à chaque fois payé la prestation 1200 dollars (environ 900 euros), en liquide, pour deux heures de services dans une chambre d'hôtel. La première fois, « il avait demandé une fille typiquement américaine, une nouvelle recrue, a-t-elle déclaré au quotidien anglais. En janvier 2006, l'une de mes filles s'est plainte, le décrivant comme agressif et coléreux. Elle a refusé de le revoir. » Kristin Davis confie également lui avoir envoyé une prostituée brésilienne en septembre 2006, alors qu'il était de passage à New York pour rencontrer Bill Clinton. « En revenant, elle m'a dit qu'il avait été agressif et m'a demandé de ne plus lui envoyer de nouvelles filles. »


Visiteur

#1646 Re: Re: Diffamateur professionnel.

2011-08-17 21:25:22