DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#1888 Re: Il faut que les auteurs de cette sinistre mascarade soit découverts

2011-08-21 12:37

#1883: elise -  

J'attends avec impatience mardi pour enfin voir cette horrible acharnement contre M. Stauss Kahn prendre fin. J'espère de tout coeur que le procureur va aller dans le sens de la JUSTICE et non dans le sens de sa carrière, de la politique et de l'argent. Et après M. Strauss Kahn va enfin pouvoir s'exprimer. Nous savons qu'il est innocent et victime de sa puissante popularité et de ses grandes qualités.

Oui, il faut que les responsables de cette sordide affaire soit découverts le plus tôt possible et que M. Strauss Kahn soit reconnu innocent par tous.

Soutien total à M et Mme Strass Kahn et leur famille.

 

Réponses

petit fils de déporté

#1890 l'obsédé sexuel confondu

2011-08-21 14:17:54

#1888: - Re: Il faut que les auteurs de cette sinistre mascarade soit découverts  

 que les justes se lèvent! les pages les plus sombres de notre histoire reviennent à ma mémoire! le souieelur de blanches dsk est en passe d'être absous par ses complices brafman l'avocat de la pègre newyorkaise! la pauvre nafissatou condamnée en raison de la race! mon grand père, déporté (triangle rose) se retourne dans sa tombe! que les oppresseiurs milliardaires comme dsk soient condamnés! vite!