Naturisme sur la plage de Mère Dieu à bormes les mimosas

Quoted post


Visiteur

#47 Re:

2014-08-04 17:42

#9: -   Franchement avec un jugement aussi péremptoire, je crois que le con c'est vous. Mais bons passons. Posez vous la question du pourquoi de cet arrêté. Ce n'est pas le Maire qui est contre le naturisme, je crois même que cela ne le dérange pas du tout. Par contre ce qui le dérange, ce sont les multiples coups de fils en Mairie de personnes qui passent derrière cette plage, qui peut-être même sourient aux naturistes et qui appellent ensuite la mairie pour se plaindre de l'indécence de certains sous les yeux de leurs enfants. Le sentier du littoral a été voulu par tous les défenseurs de la nature, il n'attire manifestement pas que des défenseurs des libertés individuelles. Je crois savoir que le Maire ne serait pas contre trouver un espace de tolérance comme cela existait avant s'il est à l'écart des voies de circulations piétonnes en bord de mer. Plutôt que de signer des pétitions, prenez rdv avec le Maire et faites des propositions.

 

Réponses


Visiteur

#49 Re: Re: En réponse au #47:

2014-08-05 15:54:38

#47: - Re:  

 1.Je pense à la lecture de votre message ,que vous ne connaissez pas cette plage...puisque les naturistes sont situés à l arrière de la plage et qu à l arrière des naturistes ,se sont des propriétés privées!!!Les promeneurs passent en bord de mer et non à proximité des naturistes!

2.Vous parlez d indécence,mais je vous lance le défi,de me présenter une seule personne qui pourra me dire ,si à un moment donné ,un naturiste s est trouvé dans une situation indécente,vis à vis de qui que se soit!

3.Quant aux nombreux appels à la mairie,je sais de source sure,que c est inexacte!!!Il y a eu de l excès de zèle d une seule personne en particulier,qui est opposée au naturisme!!D ailleurs ,depuis 20 ans que le naturisme existe sur cette plage,pourquoi alors intervenir ,seulement maintenant?...permettez moi de me poser la question!!!!....

4.Cette pétition est une excellente initiative et permet à chacun d exprimer son ressenti,et par la suite ,bien entendu,nous espérons rencontrer le Maire,pour trouver une solution qui agrée tout un chacun!

Bien à vous.