Projet de loi no 3: Résistez!

Quoted post

Eugi

#160 Re: Re: Re: Re:

2014-09-12 12:47

#159: - Re: Re: Re:  

 ''Si nous pouvons discuter et ammener des pistes de solution comme nous le faisons,  pourquoi ne pas laisser la libre négotiation faire le travail avec une obligation franche de réussite qui elle pourrait-être régie par le gouvernement provincial qui, là, ne serait pas la marionette de Coderre et Labaume??''

Vous n’avez pas réussis avec les caisses de retraite des retraités actuels, pourquoi avec des négociations vous allez plus réussir?

Réponses


Visiteur

#162 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-09-12 17:52:58

#160: Eugi - Re: Re: Re: Re:  

 Les caisses de retraites sont soit capitalisées ou en voie de l'être.  Les plus en déficite sont celles gérées par les villes qui se sont permis des congés de paiements.  Le projet de loi 3, c'est de la poudre aux yeux lancée par deux politiciens incompétents qui veulent engranger plus de $$$$ ( pour quoi faire......?  regardez la Commission Charbonneau)  sur le dos des employés.

La supervision du gouvernement servirait à empêcher que les villes fassent des offres ridicules et que les syndicats tirent la couverte sur leur bord.    Je suis un peu naïf mais je crois que le grand dérangement social que le ministre Moreau orchestre (encore les libéraux ) est néfaste pour toute les shères de la nation Québécoise.