Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

Quoted post


Visiteur

#961 Victoire pour mary lene et ses (amis)

2014-10-29 11:23

Cà y est le plan conssitant à faire battre le village est reussi, encore un effort, encore un peu pluis de violence sur ce blog et on pourra glorifier m giodino pour avoir ete le premier à frapper.

Ne serrai t'il pas temps de raison gardé et de rentrer les insultes infondé et mensongère.

 

En attendant encore FELICITATIONS

Réponses

Une indienne en tailleur dans son tipi.

#963 Re: Victoire pour mary lene et ses (amis)

2014-10-29 12:15:36

#961: - Victoire pour mary lene et ses (amis) 

Victoire ?

Mais quelle victoire ?

Je fais partie de l'association et fière de défendre mon territoire.

En aucun cas, notre but est la violence.

 

Il faut donc si je comprends bien, se taire, obéir et approuver même lorsqu'on est en désaccord ?

La démocratie elle est où ?

En fait, c'est bien cela, on gêne votre petite vie tranquille....

 

 

N-a t'on pas le droit de désapprouver ce projet ?

Doit-on pour la quiétude du village, se ranger aux côtés du maire ?

 

Quant à Mr GIARDINO, il ne se promène pas dans le village armé !!!!

 

Si à chaque différend, on doit sortir la lacrymo, là on pourra parler de violence.

 

Donc si demain, j'ai un débat houleux avec le maire, il va me bombarder de lacrymo et jouer avec son pistolet et me menacer de détruire ma carrière professionnelle ?

Quelle bassesse !

 

Mais dans quel monde vit-il ?

 

 

Alors quand on parle de violence, il faudrait dans un premier s'adresser au détenteur de lacrymo et autres gadgets...

Si le village est dans cette situation, retournez vous vers le maire et faites lui en direct vos commentaires.

S'il ne démissione pas, il aura donc encore 5 ANNEES à tenir, ainsi.

Il va donc lui falloir beaucoup de courage, car nous ne lacherons rien !

 

De la haine sur notre blog ?

Le maire a t-il répondu à 1 seul de nos courriers ? NON

Le maire a t-il fait une réunion / débat ? NON (il se parle à lui même en permanence, le roi du monologue)

Le maire fait le mort.

 

Ne doit-il pas être à l'écoute de ses administrés ? OUI

Ne doit-il pas se rendre compte qu'il est allé trop loin dans ce projet ? OUI

Ne doit-il pas démissionner ? OUI

 

 

Le maire essaie de nous faire passer pour des fous, mais sachez que notre tête est bien solide, nous ne sommes ni des magouilleurs, ni des profiteurs, ni des corrumpus, nous aimons notre village et tenons à le garder INTACT.

 

Egalement, je profite de cette petite mise au point pour faire stopper les conversations de comptoir qui consistent à incriminer en permanence Marylène LAPALUS.

 

Sachez que Marylène est la Présidente de l'Association et qu'elle n'a jamais mis le couteau sous la gorge de quiconque, pour qu'on la suive dans ce combat, nous sommes tous adultes et responsables.

 

Sachez également que Marylène sera effectivement absente du village POUR RAISONS PROFESSIONNELLES plusieurs mois et qu'en AUCUN CAS, elle  ne part en vacances.

 

Et si quand bien même, elle partait en vacances plusieurs mois se dorer au soleil, comme il se raconte au comptoir, se serait son problème.

 

L'association compte plus de 70 adhérents, et en l'absence de notre Présidente, l'association continuera son combat jusqu'au retrait définitif de ce projet.

 

 

Avez-vous reproché au maire d'être parti 2 mois en laissant la commune au 1er adjoint, dans une période de crise ?

Lui avez-vous demandé de revenir ?

Lui avez-vous formulé le moindre reproche ?

D'ailleurs, il n'en avait que faire des problèmes du village.

 

Alors par pitié, stoppez vos insinuations douteuses à l'encontre de Marylène et ses amis.

 

Nous exigeons le retrait du projet éolien, voilà notre combat, que cela vous plaise ou non, peu importe.

 

 

 

 

 

 

VENT DE COLERE A LA RUE

#964 Re: Victoire pour mary lene et ses (amis)

2014-10-29 12:17:08

#961: - Victoire pour mary lene et ses (amis) 

 Le problème du maire, c'est qu'il attend juste que quelqu'un pète un plomb....

il nargue Mr GIARDINO

après il faut qu'il assume...

 

Pascale C

#977 Re: Victoire pour mary lene et ses (amis)

2014-10-30 13:24:02

#961: - Victoire pour mary lene et ses (amis) 

 Il faut une sacrée dose de lâcheté pour incriminer Marylène comme vous le faîtes dans votre 

commentaire de manière anonyme !!La présidente de notre association est une personne intègre

qui lutte tant qu'elle le peut pour éviter touts débordements .

Elle ne nous a rien fait signer ....nous sommes à ses côtés de notre plein gré afin de défendre notre

village contre ce projet DESTRUCTEUR !!

Vous vous cachez derrière votre clavier pour écrire des saloperies qu 'elle honte !!