Pour que le massacre de ragondins à Nantes ne reste pas impuni

Quoted post

Juss8

2014-11-06 19:20

Vous vous rendez compte de se que vous dites ? Vous dites tout simplement n'importe quoi ! Le ragondin écraser est un accident ! Mon père est agriculteur et je suis fier de lui ! Il n'ont peut être pas été délicat avec les ragondins certes mais se sont des nuisibles, ils pillent leurs récolte ! Et si vous sortiez un peu de votre ville vous comprendriez vous vous révoltez face à eux alors que vous ne connaissez que la moitié de l'histoire ! Arrêter de croire les journalistes ! Se sont des charognards qui cherchent des sujets bien croustillants, ils ont tourner sa a leurs avantages ! Je les défendrais quoi qu'il arrive ! Je ne dis pas qu'il n'ont aucun tort mais vous seriez dans leur position vous seriez autant mécontent ! Et arrêter de dire qu'ils sont méchant avec leurs bêtes ! C'est faux ! Sur tout les agriculteurs que je connais et j'en connais croyez moi ils ont toujours défendu leurs bétail ! Ils sont à leur petit soin croyez moi ! mettez vos bottes, venez visitez les fermes et vous verrez ! Certes il y aura toujours des gens plus méchant que d'autres mais c'est pas parce que un ou deux agriculteurs ont fais des bétise qu'il faut tous les mettre dans le meme sac

Réponses

Visiteur

#503 Re:

2014-11-06 19:30:14

Anonyme

#1015 Re:

2014-11-17 16:32:15

#497: Juss8 -  

Avec ce qu'ils ont fait aux ragondins, il est inutile de vous fatiguer à essayer de convaincre que ce sont de braves gens sensibles et aimant leurs bêtes. Ils se sont plantés le couteau tout seuls, maintenant comme ont dit "qui séme le vent... récolte la tempête"