Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

Quoted post


Anonyme

#2769 La vraie nature...

2015-02-23 16:42

Jamais je n'oublierai les méthodes employées par le maire pour tenter de faire passer ce projet quelque soit le nombre de pneus qu'il pourrait bruler ...

  • engager la commune sans consultation préalable de la population
  • nier les évidences: une promesse de bail engage la commune
  • refuser d'endosser sa responsabilité dans le lancement du projet et dans la présentation plus que sommaire de ce meme projet aux conseillers lors de la proposition de validation de sa signature
  • d'avoir à maintes reprises suggéré la mort du village si le parc éolien n'aboutissait pas
  • Affirmer à la DREAL que les résultats que les élections municipales prouvait l'assentiment de la population
  • nous menacer d'etre exclu du village au regard de ses 91% aux elections
  • avoir délocalisé les reunions à lhuis des que l'opposition au village à été  avérée
  • avoir comparé notre lutte à une mobilisation nazi
  • insultes à peine deguisées à notre encontre lors de son monologue de Lhuis et s'offusquer d'un "enfoiré" en réponse à ces attaques mesquines n'appelant pas de droit de réponse sous pretexte d'une présentation financiere et non d'un débat
  • avoir attaqué l'ancien maire en public toujours sans droit de réponse
  • avoir dénigré les calculs de Malcom quand il cherchait lui à vraiment comprendre les études de vents
  • Ne jamais avoir pris la mesure des tensions dans le village alors que de toute son histoire jamais aucun conseiller n'avait démissionné et  pour autant ne jamais se  remettre en question
  • Avoir cherché à déligitimer le combat de marylene en cherchant en vain dans sa lettre jointe au discours de Lhuis à assimiler son Nom au mien et à des menaces de mort factices
  • Toujours jouer avec le langage et d'avoir systematiquement nommer l'association nature et protection du patrimoine oubliant déliberemment le nom d'Innimond
  • M'avoir menacé d'une plainte au tribunal pour atteinte au premer magistrat pour une simple pichnette d'un doigt  sur la joue lors du repas des classes alors que je réagissais pour l'essentiel à ses jeux de langages lors d'une reunion du SIEA et lors de la premiere question du parc eolien  :" posons nous les bonnes questions "
  • Menacer une nouvelle fois de porter plainte pour procédure abusive contre ceux qui ont demandé au tribunal administratif d'étudier le dossier
  • Refus systématique de répondre à l'association même par courrier recommandé
  • mentir même au tribunal pour chaque fois ramener les opposants au projet à des déçus de l'election de 2014
  • suggerer au tribunal que sa vie était en danger à Innimond
  • oser nous envoyer une plaquette publicitaire en guise de parternariat signé avec AJM nrj
  • proposer un avis favorable du conseil sur le projet avant meme que celui ci ait eu acces aux etudes completes
  • continuer de véhiculer les enfants de son voisin après avoir déposer une plainte contre lui
  • oser inviter  en soutient, des élus à un proces  pour une querelle de voisinage et faire une photo avec ceux ci et l'echarpe tricolore pour poser dans les journaux
  • avoir laissé la commission électorale refuser des inscriptions sous des prétextes erronés.
  • toujours avoir accusé les opposants d'être responsables de l'ambiance dégradée au village quand ceux ci ne faisait que se défendre d'un projet qu'on leur avait imposé.

Enfin même si je respectais et louais son travail pour avoir l'internet sur le village en attendant une meilleure couverture comme celle promise par le déploiement de  la fibre j'ai toujours eu hate d'acceder à celle ci ne serait ce que pour avoir le choix de mon opérateur.

Aussi, je reste estomaqué par sa prise de position en tant que maire d'Innimond dans une reunion du SIEA où, invitant à "se poser les bonnes questions", il  vantait les mérites de sa technologie wifi  en se gardant bien d'évoquer celle ci  comme une technologie utilisée en seine saint denis et non pas dans l'ain par le biais de son entreprise AMBSE. 

Enfin  osé me suggérer plus tard que quand bien meme la fibre arriverait elle au village  nous devrions continuer d'utiliser son infrastruture  afin de ne pas endommager le bitume à fini de ternir mon respect pour cet entrepreneur avant d'être définitivement écoeuré en découvrant les méthodes qu'il utilisera pour l'implantation du parc.

Eric, j'avais voté pour  toi deux fois consecutives, j'avais eu confiance, mais comme tu me l'as dit à Lhuis "tu n'oublieras pas" et bien il en est de même pour moi je n'oublierai pas .

Nathanaël

Réponses

adrien

#2773 Re: La vraie nature...

2015-02-23 18:26:42

#2769: - La vraie nature... 

 Bravo Nath !!!!