LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post

Visiteur

#259 Loi internationale

2015-03-07 16:13

#258: -  

Oui il prendra le temps il aura pas le choix parceque il sait aussi que dans deux ans tous peux changer en sa défaveur. Et le chomage il y est aussi pour ces raisons.  Alors oui moi je suis ok pour manifestation partout en France reste a voir comment l'organiserc justement en disant notre mécontentement en tant qu'humain et citoyen francais non entendu. Je vous rappelle que les lois international pour les mariages frauduleux (gris) ne sont pas les mêmes partout puisque eux ils ont aboutis souvent a des annulations au vu des lois differentes. Il faut se baser sur ces lois la pour les avoirs nous aussi.

Réponses

Chargé de communication ANVI

#295 Re: Loi internationale

2015-03-11 13:47:19

#259: - Loi internationale 

Je suis chargé de cette pétition au seing de l'association.

Le mot est lancé, "FAIRE UNE MANIFESTATION DEVANT LE MINISTERE DE LA JUSTICE A PARIS".

Qui est partant pour participer ?

Depuis longtemps que nous espérons que les victimes se réveillent, qu'elles nous accompagnent dans cette démarche, peut-être qu'au moment ou nous l'avons organisé, il n'y avait pas assez de victimes, ou qu'elles avaient peur ? Sûrement, mais aujourd'hui, nous avons pris les choses en mains, avec vous et pour vous, alors c'est le moment de s'exprimer, envoyer un mail à l'association en donnant vos coordonnées avec téléphone portable, et nous dire que vous aimeriez participer à cette manifestation, attention, c'est un engagement que l'on vous demande, ce n'est pas un jeu, soyez responsable, car l'union fait la force.

Merci pour votre futur engagement.

Le chargé de communication