Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

Quoted post


Visiteur

#3336

2015-05-06 10:54

 

 

 

Il y a de l’animation en ce moment à Frencq. Trois éoliennes sont en cours de montage sur les hauteurs du village. Le projet date de 2008. C’était une volonté du maire de l’époque. Norbert Magnier, le maire actuel n’était pas favorable à ce projet, ni la communauté de communes. Mais le préfet a tranché.

 

...Le projet du parc éolien date de 2008. « C ’était un projet de mon prédécesseur, explique le maire, Norbert Magnier. Moi, je n’y étais pas favorable. Entre-temps, le projet a été retoqué. De six éoliennes il est passé à trois. Puis la communauté de communes a pris une délibération pour se déclarer défavorable à toute implantation d’éoliennes sur son territoire. Mais le projet était déjà lancé. Puis le préfet a validé le permis. Et là, les élus locaux n’ont plus leur mot à dire… »

Réponses

ET BIENTOT à Paris la REUNION MONDIALE SUR LE CLIMAT

#3337 Re: à Paris et donc notre président va vouloir montrer l'exemple

2015-05-06 20:19:53

#3336: -  

et pour montrer l'exemple , il va vouloir faire savoir au monde entier que la France Investit dans les eoliennes et donc avant cette date de fin 2015 , il va certainement demander à tous les Préfets de valider n'importe quel projet

 

Avec ou Sans vent !

 

il faut  s'y attendre    pour la gloire de la France   et pas pour l'écologie qui va prendre un sacré coup  pour l'honneur des politiques