PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#4076 environs 2200 USINE À CHIOTS AU QUÉBEC

2011-09-22 16:06


Mais qu`est-ce que ça prend pour que le ministre Pierre Corbeil se réveille ? ... Il a pas encore compris que le Québec est le SEUL endroit en Amérique du Nord ,  - à part 3 Etats américains - où il est encore permis aux bourreaux de posséder des usines à chiots ?
Qu`a-t-il à perdre pour se lever debout à l`assemblée nationale et d`annoncer qu`à partir d`aujourd`hui, quiconque possède une usines à chiots sera dans l`illégalité et traité comme un criminel ? ? ? ??

Réponses

On est dans le brouillard

#4079 Re: environs 2200 USINE À CHIOTS AU QUÉBEC

2011-09-22 16:14:51

#4076: - environs 2200 USINE À CHIOTS AU QUÉBEC  

 Je suis d'accord avec vous.  La source du problème est là.  Même s'ils établissent des lois de surveillance accrue, il y en aura toujours pour les déjouer.  La cour est grande pour certains.

Et en plus, ces tenants de chenils mettent la faute sur les lois squelettiques de notre gouvernement qui n'y voit que des $$$$$$$$$$$$$$$$$$  C'est toujours la faute de l'autre.

On est pas sorti du bois comme disait mon grand-père.

Que les usines à chiots DISPARAISSENT.

#4080 Re: environs 2200 USINE À CHIOTS AU QUÉBEC

2011-09-22 16:24:13

#4076: - environs 2200 USINE À CHIOTS AU QUÉBEC  

 Ces usines sont des camps de concentration pour nos animaux.

On recule des centaines d'années en arrière avec ces lois désuètes et on se pette les bretelles en louangeant notre Québec aux touristes.  On fait pitié en sivouplait.  Des milliers d'animaux sont dans la misère extrême.  Il y en a beaucoup de chenils du genre au Québec. 

Mais le gouvernement ne voit pas que la SOURCE de ces abus de toutes sortes se trouve là.  On ne doit pas se poser la question.  Il faut que ces usines disparaissent une fois pour toutes.  DISPARAISSENT.  Nous on gagne notre vie en n'opérant pas ce genre d'industrie.  Alors que ces tenants de chenils en fassent autant.  Point barre.  Les animaux sont locataires de notre terre tout comme nous.  Ils ne sont pas nos esclaves. 

Quand j'entends cet avocat qui cherche à disculper les fautifs, j'enrage.  Je vois noir.