Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

Quoted post


Visiteur

#3799 Re: Re: d

2015-07-27 08:58

#3798: Déjà 3 mois de prison avec sursis , et il continue - Re: d 

 c'est le percepteur qui vérifie la comptabilité, et le ministère des finances si nécessaire. En aucun cas ce sera nous, les citoyens. D'ailleurs la comptabilité d'une administration n'a pas les mêmes comptes, et se présente différemment que celle du privé.

avec tout ce qui se passe au village, je pense que nous sommes déjà surveillés par la perception, avec l'accord du Préfet.

il ne faut pas trop se faire des illusions ! la loi c'est la loi !

pour ma part, Armix etc ça ne nous regarde pas - balayons déjà devant notre porte - d'ailleurs il y aura encore d'autres endroits dans le Bugey, dans certains villages les gens en majorité sont pour. ILS font ce qu'il veulent dans leur commune !

Moi je ne fais pas confiance à certains de l'association  et du village, je me demande si on n'est pas après monter une kabale pour faire partir Nodet, et mettre un autre maire qui travaillera uniquement pour son compte ? et on aura quand même des éoliennes ? je suis très méfiant. Au repas, certainess réflexions m'ont laissé perplexe !

Battons nous pour notre commune, et pas pour le Bugey car nous n'y arriverons jamais !

 

Réponses

Surveillé par l'administration ? Ah bon ??

#3800 Re: 4 ans de retard de facture , est ce cela la surveillance?

2015-07-27 11:24:46

#3799: - Re: Re: d 

 Avant de balayer devant sa porte ,il faut tenir le balai par le bon bout !

Défendre uniquement innimond alors que :

Lhuis veut mettre des éoliennes du côté de innimond pour les cacher des gens de lhuis

alors que lompnaz veut mettre des éoliennes sur innimond pour les cacher des gens de lompnaz

avant de vous tortiller le cerveau sur les intentions ou pas intentions de certains posez vous plutôt la question surtout sur la qualité des administrations incapables de s'apercevoir que la mairie est incompétente dans sa gestion de l'eau et de son retard de 4 ans de factures 

Si votre intention eSt de mettre le bazar dans l'association , veuillez repasser car nous sommes tous très unis et sans mauvaises intentions , y compris personnelles 

 

Une indienne insoumise.

#3801 Re: Re: Re: d

2015-07-27 11:32:14

#3799: - Re: Re: d 

 DES NOMS ?

 

FAIRE PARTIR NODET.... JE CONFIRME.