Stop aux immigrant syriens

Quoted post

Visiteur

2015-11-16 07:23

Je suis née en 1989 je suis un membre de la communauté LGBT depuis + de 10ans et je suis tanné que des gays sois encore condamnée à la pendaison sur la place public dans 7pays différents au Moyen-Orient et en Afrique.

Maintenant nous avons l'attaque terroriste la + importante mené à Paris depuis Charlie hebdo en moins de 12mois.

Notre Premier Ministre désire donner la chance à près de 30.000 syrien et musulman d'immigré au pays.

Nous avons la preuve qu’un des criminels à paris étais d’origine syrienne.

Que se passera t’il quand ces gens seront à Montréal, Toronto ou encore Vancouver un avion sur le CN Tower ou bien une bombe au Stade Olympique ?

Le 11 septembre 2001 à marquer le début de mon adolescence et 2 de mes amis sont mort au combat à Kaboul en pensant survivre et pouvoir payer leurs études par eux même.

Mes propos sont peut être raciste ou xénophobe mais pourtant j’ai vécu de l’homophobie de la part de dizaines de musulmans depuis 10ans.

Depuis quelques années on voit de + en + de femme porté le Niqab à Montréal et cela doit changer.

Ils ont le droit et il se permette de nous traiter de
‘’PUTAIN DE PÉDÉ’’
mais nous avons aucun droit de les traité d’arabe et cela doit changer leur pays est en guerre ces vrai mais sa leur donne aucun droit de faire la guerre dans notre pays surtout quand on les accueille

Réponses

hahahahaha

#526 Re:

2015-11-16 11:15:37

#470: -  

quelque chose me dit qu'ici aussi t'es vu comme un pédé, reconnais au moins que dans les autres pays ils sont juste franc avec toi c'est bien non !!!!