Échanger les canadien qui refusent les syriens.

Quoted post

Luc L.

#9 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-11-16 18:34

#8: voila - Re: Re: Re: Re:  Les 2 derniers terroristes à tuer en sol canadien ont des noms de famille pas mal québecois je trouve. Selon la logique de certains des gens ici, pour éliminer tout risque de terrorisme, il faut non seulent pas accueillir les réfugiés qui fuient et qui ont peur la même chose que nous, mais il faut également éliminer internet (pour éviter le brainwash des bons québecois de source) et déporter les hommes blancs à l'extérieur du pays pour éviter tout risque qu'il y a d'autres qui suivent les traces de nos 2 terroristes locales.

Réponses

voila

#11 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-11-16 19:18:59

#9: Luc L. - Re: Re: Re: Re: Re:  

 Pitonner Ahmed Ressam dans google..un réfugié qu'on a accepté ici et qu'on a réussi à expulser mais qui est revenu sous une autre identité,il projetait entre autre de faire exploser un camion de gasoline au coin de l'avenue du Parc et de Laurier parce qu'il y a beaucoup de juifs ,vous allé aussi voir tout les noms de ces complices (tous des réfugiés),il croupit aujour'dui dans une prison américaine,les deux jeunes qu'on a arrèté au cegep maisonneuve qui voulait faire le jihad en Syrie,,ceux qui voulait faire dérailler un train de via rail,Zarkaoui et Chaoui qui prêchent la haine dans leurs mosquées respectives,la mosquée Assuna au coin de l'avenue du Parc et Jean Talon connue (même internationalement) pour recruter des menbres pour Al Quaida.. les deux freres qui ont causés le massacre au marathon de Boston,des réfugiés Tchétchenes (musulmans)..voulez vous d'autres exemples?? On en aurait pour la journée..


Visiteur

#31 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-11-17 15:41:12

#9: Luc L. - Re

liste des terroristes arretés au canada

Si il ya eu un canadien d'origine qui s'est radicalisé ce n'est pourtant pas la majorité. Pourquoi devrais-ton se lancer dans l'absolu. D'un coté ou de lautre l'extrême reste l'extrême. Il faut bien faire les choses et s'assurer du désir d'intégration à notre société de ces réfugiés.

On devrait faire réciter ça aux prochains immigrants qui veulent s'établir ici.

 

 O CANADA, TERRE DE NOS AÏEUX... Au CANADA vivent les CANADIENS. Au CANADA les langues officielles sont le français et l'anglais. Au CANADA il est obligatoire de pouvoir S'IDENTIFIER OFFICIELLEMENT devant les autorités. Au CANADA la notion de "crime d'honneur" n'existe pas. Au CANADA les femmes on les mêmes droits que les hommes. Au CANADA les femmes on le droit de pratiquer la médecine aucun accomodement religieux ne sera accordé par le service de santé publique. Au CANADA aucune discrimination à l'égard du sexe, de la race, l'orientation sexuelle ou de la croyance religieuse n'est tolérée. Au CANADA les gais et lesbiennes sont ACCEPTÉS. Au CANADA il y a des jours fériés instaurés par ses fondateurs de croyance chrétiennes. Au CANADA la vente et la consommation d'alcool est légale et réglementée. Au CANADA il est défendu de circuler en possession d'arme blanche. Au CANADA la croyance religieuse est une affaire personelle et n'a rien a voir avec l'application de la loi et de la justice. Au CANADA la SHARIA n'a aucun pouvoir légal ou politique. Au CANADA il est interdit de faire parti d'un regroupement qui trouble l'ordre publique en dehors des réglementations prévues à cette fin, peu importe les raisons religieuses ou sicio-politiques derrière celui-ci.

Si toutes ces choses sont bien comprises et acceptées par les personnes désirant y vivre il n'y a aucune objection à ce qu'ils s'intègrent à notre société. Dans le cas contraire ils devraient aller trouver refuge ailleurs.


Visiteur

#41 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-11-18 15:09:22

#9: Luc L. - Re: Re: Re: Re: Re:  

 On dit québécois de souche et non de source. 

C'est très important..de là commence l'appartenance.