Un enseignant-chercheur poursuivi pour avoir cité M. Valls

Quoted post

LeChatNoir

#214

2016-01-06 13:39

ce gouvernement devrait être jugé de toutes les façons pour haute trahison du peuple français et pour crimes contre l'humanité au tribunal international de La Haye pour toutes les guerres menées au nom de la France et illégalement au Moyen-Orient. Je ne supporte plus leur morgue, leur suffisance et leur cynisme. Et encore moins leur manque de courage. D'autant plus que c'est la gauche qui a creusé le lit du racisme et favorisé tactiquement la montée de l'extrême droite et permis la démolition des barrières et des limites les plus élémentaires.

Pour que ces personnes puissent réagir de la sorte et gouverner, il faut que des gens de bonne foi et honnêtes comme nous les votent et les soutiennent. S'ils étaient seuls, avec leur cynisme indicible, jamais ils ne seraient parvenus aux plus hautes sphères du pouvoir.

Sans nos votes et sans notre appui, ils ne sont rien. Ce gouvernement est le plus faciste et le plus à l'extrême droite que je connaisse et je pèse mes mots, persiste et signe. Je n'ai jamais voté Front National et je persiste à dire que ce gouvernement de gauche est encore pire que le FN et le plus sournois qui soit car tout ce qu'il entreprend est exécuté sur la base d'un pavé de bons sentiments et de bonnes intentions.

Réponses


Visiteur

#250 Re:

2016-01-07 00:12:11

#214: LeChatNoir -  

 pire que le FN ?

le FN n'a jamais étais élue ... comment juge t'on des injugable !

tu veut dire > en qualificatif des complices franc maconnique sioniste UMPS ! oui, des pretextant à ce élire dans ses droles de conception diabolique. Que d'ailleurs personne ne veut voir x_x

Matrix - Qu'est-ce que la Matrice ? - YouTube

"Ils se délectent également du lavage de cerveau que la télé opère chez les gens qui ne sont plus capables de penser par eux-même. La télé leur dit quoi penser. "Ils ne sortiront pas de ce conditionnement. Ils ne le feront jamais et ils vont s'autodétruire. Et nous assistons avec joie à ce spectacle".

Fawkes News: Quand les satanistes sa lâchent: "Nous nous emparons des médias" "c'est un nouvel ordre que nous voulons établir"