LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post

Visiteur

2016-02-10 22:08

Il faut que les lois bougent

Réponses

Visiteur

#932 MARIAGE GRIS

2016-02-11 00:16:41

Lettre mariage gris

Bon nombre d' entre nous croyent un jour à un monde meilleurs, à un mariage d' amour à une vie de famille.

Et, pourtant mon conjoint me l' à assuré, nous étions le plus beau couple, et aussi le plus amoureux.

Comment n' y avais je pas penser avant, qu' elle idiote ces étrangers qui nous veulent du bien sont des merveilles mais voilà l' autre partie de l' iceberg n ai pas tout à fait rose, ce ne sont pas des étrangers ordinaires, ce sont des escrots sentimentaux !

Arrivers sur le sol français, ces escrots  changent d' hatitudes, ils deviennent agressifs, vulgaires, insultants, violents, voleurs  et avec des colères à n' en plus finirent.

Et, un jour ils disparaissent dans la nature avec le précieux Sésame qu' ils convoitent tands le Visa pour dix ans !

Qu' elle honte à moi victime, de m' etre fait avoire comme ça !

Un divorce, voire une annulation de mariage, que je ne verrais jamais aboutire car l' état français, les policiers et les procureurs ne croient pas.

Il a jouer une déplorable comédie , je n' était plus qu' un outil pour un seul bute le sien.

Un, matin j' ai reçu comme un boulet de canon l' affront de la répudation, il a prononcé troix fois de suite un certain mots, ce n'est que beucoups plus tard que j' en ai compris toute la signifaction.

Je n' ai pas de la haine mais de la douleur, je ne mérite pas ce qu' il  m' a fait et jamais je ne pourrais lui pardonner.