Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#1050 BRAVO M. RICHARD MARTINEAU

2016-03-15 02:12

Article de Richard Martineau dans le journal d'aujourd'hui.

" Ainsi François Legault <SOUFFLE sur les BRAISES de l'INTOLÉRANCE> Juste parce qu'il se demande si le QUÉBEC a les moyens d'accueillir 10,000 immigrants de plus par année.

"Que les internaures utilisent les mots < RACISTE et XÉNOPHOBES > et < INTOLÉRANT > Pour FAIRE TAIRE les gens qui ne PENSENT PAS comme EUX est une chose.

" Mais que notre Premier Ministre emploie la même TACTIQUE SIMPLISSE  pour disqualifier un adversaire politique ? FRANCHEMENT notre Premier ministre est il à ce point À COURS D'ARGUMENTS ? "

"Je ne sais pas quel étrange KOOL-AID ont bu Justin Trudeau et Philippe Couillard, mais quand il est question d'immigration, ils perdent tous sens critique. "

" Ou nous pensons E X A C T E M E N T comme E U X (Kumbaya my Lord, Kumbaya) ou nous sommes de VULGAIRES RACISTES. Pas d'entre d'eux "

Il donne comme comme EXEMPLE:

" Ah tu es contre le registre des armes à feu ? Alors tu es pour (la tuerie) POLYTECHNIQUE "

" On ne peut plus se questionner, maintenant? Il faut croire les yeux FERMÉS ou on va en ENFER ? " " BONJOUR LA DÉMOCRATIE "

" Qu'un PREMIER MINISTRE utilise les mêmes arguments que les TROLLS qui empoisonnent les médias sociaux et insultent tous ceux qui ne pensent pas comme eux est PATHÉTIQUE....

" Joseph Pascal a raison. Cette attitude ODIEUSE doit CHANGER "

"Je commence à en avoir RAS LE BOL de ces accusations de racisme et de xénophobie qu'on lance à tort et à travers. On a l'impression que le Québec au complet a adopté la tactique d'Adil CHARKAOUI.  

Réponses

Visiteur

#1051 Re: BRAVO M. RICHARD MARTINEAU

2016-03-15 02:25:40

#1050: AH NON !!! - BRAVO M. RICHARD MARTINEAU  

Lance toi en bas de la tour du CN et fini les tracas

Visiteur

#1052 Re: BRAVO M. RICHARD MARTINEAU

2016-03-15 02:28:25

Tout à fait BRAVO MONSIEUR MARTINEAU.

Visiteur

#1079 Re: BRAVO M. RICHARD MARTINEAU

2016-03-15 03:20:11

J'avoue que je l'aimais moins avant mais il remonte grandement dans mon estime après son article sur les femmes et celui que vous mentionnez ici.  C'est un homme qui n'a pas peur de ses opinions.