DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post

Dimo05

#7779 terrifiant, perv et ses amis élus faisaient des sacrifices humains de vierges!

2011-11-19 15:06

#7778: - SOUTIEN Dominique Strauss-Kahn - Anne Re: Re: : SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS SIGNER CETTE PETITION 

 après les avoir déflorées, reprenant un vieille tradition d'élus, ils les saignaient comme des poulets! quelle horreur! une dizaine de malheusreuses sont portées disparues vers la frontière belge! et c la charcutière qui les démenbré

Réponses

c'est hélas vérifié! mais que fait levAÎ, élu de budapest?

#7781 Re: terrifiant, perv et ses amis élus faisaient des sacrifices humains de vierges!

2011-11-19 15:44:39

#7779: Dimo05 - terrifiant, perv et ses amis élus faisaient des sacrifices humains de vierges! 

 

ovembre 2011

Prostitution de mineures dans le Nord : DSK, Martine Aubry dans le coup ?

C’est un des aspects les plus sombres et les plus méconnus de l’affaire du Carlton. Il concerne des mineures de nationalité française, prostituées en Belgique, et plus particulièrement l’une d’entre elles, Kelly B., volatilisée en janvier 2009 à l’âge de 15 ans. Au moment de sa disparition, l’adolescente proposait ses services à l’Enigma, à Kuurde (Belgique), l’une des maisons de débauche de Dominique Alderweireld, dit Dodo la Saumure.

 

Actuellement incarcéré à Ypres, ce Français de 62 ans n’a pas encore été entendu dans le cadre de l’enquête pour « proxénétisme aggravé » menée par les juges d’instruction de Lille. Plusieurs éléments du dossier, notamment des écoutes téléphoniques, attestent pourtant de sa très grande proximité avec d’importants acteurs du réseau de prostitution mis au jour par l’enquête lilloise. Dodo apparaît notamment très proche de René Kojfer, 70 ans, ex-responsable des relations publiques de l’hôtel Carlton de Lille, soupçonné d’avoir alimenté les clients de ce prestigieux établissement en prostituées de luxe.

Un réseau tentaculaire

Un personnage incontournable, ce Dodo. Tournai, Dinant, Oudenaarde, Courtrai, Mons… A partir de 1997, de multiples villes belges abritent des établissements dont il est, directement ou non, le gérant. Qu’ils s’appellent le One on One, l’Enigma, le Pitaine ou le Lobby, qu’ils soient gérés ou non par des hommes de paille de Dodo, tous proposent des prestations tarifées, ce qui, pour les adultes, est toléré en Belgique. Le réseau du proxénète français est tentaculaire. « Sur le seul arrondissement de Tournai, la police fédérale a pu recenser un total de 160 prostituées ayant travaillé pour l’intéressé, provenant d’Angola, de Madagascar, d’Algérie, d’Irak, du Brésil et de France », indiquent les enquêteurs de Lille.

En juillet 2010, le procureur du roi de Courtrai, en Belgique, saisit son homologue de Lille d’une « dénonciation visant la provocation de poursuites pénales ». Le magistrat s’inquiète de la disparition de Kelly B. dont la recherche, en Belgique, n’a rien donné. Le parquet des mineurs de Lille lance aussitôt une enquête. Ses investigations lui permettent d’identifier plusieurs autres adolescentes. Selon les enquêteurs, Soraya, Alison, Sofia, Nabila, Célia, Dabia… toutes âgées de 15 ou 16 ans, se prostituent ou se sont prostituées dans des établissements appartenant à Dominique Alderweireld. Par la voix de ses avocats, Dodo a toujours nié un quelconque lien avec l’affaire du Carlton.

Sur Le Parisien.fr

 

L'information ne vient pas des grands médias français : auto-censure, incompétence professionnelle, idéologie, auto-suffisance, ont fait de cette presse inféodée, qui s’étonne comme un nouveau né de l’écroulement de son lectorat, le dernier moyen pour vraiment s'informer.
Non, l’information est venue de SudPresse.Be en Belgique, et d’internet, par le site Closer.
Le proxénète Dominique Alderweireld, dit Dodo la Saumure, qui exploite une dizaine de bars, de « salons de massage » à Tournai, Dottignies, Péruwelz, Mons, Renaix et Mouscron, a été incarcéré par le parquet de Courtrai avec sa compagne il y a dix jours, suite à une enquête entamée au mois de mars dernier par la police Française et en octobre 2010 par la police Belge.
Le réseau, qui employait une centaine de filles venues d'Angola, de Madagascar, d'Algérie, du Brésil et de France, dont des mineures, est un des maillons du trafic des êtres humains, de l’esclavage des femmes en provenance d’Afrique sub-saharienne et des zones en guerre qui alimentait certains clients du luxueux hôtel Carlton ou séjournait DSK.
sudpresse.be : « C’est autour des activités suspectes de l’hôtel Carlton de Lille, pour proxénétisme aggravé en bande organisée, association de malfaiteurs et blanchiment d’argent que les policiers français ont enquêté. Trois personnes viennent d’être arrêtées au cours de ces dernières heures : Francis Henrion, le directeur du Carlton, René Kojfer, le directeur des relations publiques et Hervé Franchois, le propriétaire de l’hôtel. L’avocat français Emmanuel Riglaire a été inculpé mais n’a pas été placé en détention. »
France 2, qui reste très vague sur le dossier, cite Me Berton, l’avocat du directeur du Carlton : « Me Berton a également évoqué une éventuelle partie fine qui aurait été organisée à Paris par ce "réseau" pour un homme politique. »
Par ailleurs, et c’est le volet qui devrait conduire l’ancien patron du FMI a être prochainement entendu comme témoin, le nom de Dominique Strauss-Kahn a été cité à plusieurs reprises par des prostituées ou des intermédiaires, une des jeunes filles, mineure à l’époque des faits, aurait même affirmé que DSK avait profité de ses services.
La police cherche à déterminer le degré de connaissance du réseau par Strauss Kahn.
Nous sommes, pour notre part, curieux de connaître le degré de connaissance de ce réseau de prostitution par Martine Aubry, maire de Lille, et par son mari Jean-Louis Brochen, avocat d’islamistes, et ancien bâtonnier du barreau de Lille.
Nous sommes curieux de savoir depuis quand, les polices française et belge, avaient entendu prononcé le nom du client Strauss Kahn par les prostituées, car SudPresse.be dévoile aujourd’hui l’information suivante : « lors de sa dernière visite publique à Lille, DSK avait déjà fait parler de lui. Officiellement, l’homme était venu en 2007 dans le cadre de la présidentielle. Il était aussi venu un peu plus tard soutenir le maire de la ville de Wattrelos pour les législatives. Une source policière nous (note de JPG : SudPresse) a récemment fait remonter l’info suivante : ce jour-là, DSK aurait, un moment, disparu. La source (note de JPG : policière) dit que ce n’est qu’au bout de quelques heures que son staff (note de JPG : la police) a remis la main dessus. Entre-temps, l’ex-boss du FMI serait allé voir des femmes à Mouscron (une des villes du réseau de Dodo la Saumure). Le maire de Wattrelos nous (note de JPG : SudPresse ou la Police ?) avait répondu: “ Faux, jamais il n’a fait ça. Nous ne nous sommes pas quittés ce jour-là »
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour