Pour un service de qualité à la SNCF

Quoted post

Grignerot

#26 Pas un seul train sur Grigny le Sablon depuis le 3 novembre !

2011-11-22 18:57

Grigny, commune du Grand Lyon sur la ligne Givors-Lyon, n'a, depuis le début de la grève, droit qu'à des cars de remplacement (qui mettent plus d'une heure pour rejoindre Lyon!). Aucun train pendant 3 semaines et aucun remboursement en vue ! Situation absolument anormale.

Réponses

Visiteur

#71 Re: Pas un seul train sur Grigny le Sablon depuis le 3 novembre !

2011-11-23 11:46:59

#26: Grignerot - Pas un seul train sur Grigny le Sablon depuis le 3 novembre !

Entièrement d'accord !

Grigny fait partie du grand Lyon au même titre que Vernaison, Pierre-Bénite ou Oullins. Pourtant la gare de Grigny le Sablon est systématiquement ignorée dès que le moindre mouvement de grève se met en place ! PIRE ! Il arrive régulièrement qu'un train soit supprimé sans aucune raison, et ce, même en dehors d'une période de grève.

Quand on sait que les usagers payent en moyenne 60€ par mois pour ce genre de service, cette situation est absolument INACCEPTABLE !

Voilà maintenant près de 3 ans que je payes très honnêtement mon abonnement à 67€ chaque mois pour au final prendre ma voiture 1 fois sur 2. Bien sur, aucun remboursement n'est envisageable... Alors maintenant, quand on me demandera mon titre de transport, je répondrai simplement "Suite à un problème d'acheminement du personnel, le rechargement de ma carte Oura est supprimé."

Ras le bol général, trop c'est trop.