Pour un service de qualité à la SNCF

Quoted post

binounours

#168 Re: Re:

2011-11-24 13:22

#164: - Re:

c 'est mesquin de dire qu' il ne pense qu' a leur petite personne  l'enjeu est bien plus important. c'est sur les ptis fachos de nicolas trouverons toujours les grevistes des faiiniants pro!!!!!! ça c'est sur!!!!!mais effectivement posons nous les bonnes qestions et interrogeons nous  ou en est edf ????  moi je preferais ce service public que l' on traitais de planqués a un certain moment le service etait bien mieux rendu  je le repete adressons nos griefs et mecontentement a la direction de la sncf qui laisse pourrir la situation et laisse cela lui fait tellement plaisir voir et lire tout ce qui peut s' ecrire entr e les citoyens travailleurs et les citoyens grevistes §§§§§§§§§§§heureusement en 1789 ils etaient plus solidaires sinon

comment  irions nous au boulot??????

Réponses

Visiteur

#197 Re: Re: Re:

2011-11-24 15:04:48

#168: binounours - Re: Re:  

Sérieusement... être solidaire fait parti de mon vocabulaire, mais compte tenu du "pourrissement" de mes conditions de voyage, c'est devenu au dessus de mes forces...

Beaucoup de personnes qui pestent sur cette pétition ont autant de droits que les salariés de la SNCF. Beaucoup également sont d'accord avec les revendications (et encore, faut il les connaître!!) de ces mêmes salariés.

Après : les voit-on dans la rue ? Les entend-on dans les médias ? On entend juste qu'il y a grève, que le réseau est perturbé... mais leurs revendications ne sont mêmes plus reconnues par les médias... qui se désintéressent totalement de ces salariés compte tenu du nombre répété de grèves.

Par contre, depuis que nous, usagers, nous portons la voix, les médias se réveillent et nous entendent. Pourquoi ? PARCE QUE NOUS SOMMES ACTIFS et non passifs comme le sont les salariés de la SCNF.

Le jour ou la direction cèdera n'est pas encore arrivé, car c'est un combat perdu d'avance à cause du service minimum imposé par M. Sarkozy. Cela ne nous empêche pas d'être solidaire avec eux... mais uniquement dans la mesure où eux nous respectent aussi...