Pour un service de qualité à la SNCF

Quoted post

vive la revolution

#181 Re: STOP

2011-11-24 14:12

#174: - STOP

je reagis dans ce forum et je ne suis pas a la sncf si tu prones le dialogue ou toi seul peut parler et avoir raison c' est sur TU EST CERTAINEMENT POUR UNE DEMOCRATIE PARTICIPATIVE a bas  les raleurs ! a bas les chomeurs !! abas les .......on peut en dire des choses tu est mecontent de la greve ta raison soutien les tavailleurs pour faire aboutire leur revendication a moins que toi aussi tu parles pour casser  je cheche meme pas pur qui tu votes§§§§§§§§§§§§

Réponses

Visiteur

#184 Re: Re: STOP

2011-11-24 14:20:46

#181: vive la revolution - Re: STOP 

Il s'agit d'un forum ouvert pour les usagers qui n'ont que ce seul moyen d'expression.... il parait donc logique qu'ils s'expriment prioritairement et ne sont pas là pour entendre que la grêve qui les pénalisent tous les jours c'est bien...

Nous demandons à juste titre d'avoir le service pour lequel nous payons un abonnement et stopper la collection des petits papiers "SNCF REGULARITE Bulletin de retard". D'ailleurs le mot régularité est assez cocasse ! Régularité dans les retards ça convient pas mal...

Visiteur

#190 Re: Re: STOP

2011-11-24 14:30:39

#181: vive la revolution - Re: STOP 

Ici on ne prone pas le dialogue !!!

On prone la liberté de raler contre la SNCF qui commence à nous les chauffer.

Les employés de la SNCF n'ont pas à venir ici pour se plaindre de leur pauvre vie. Nous on s'en fout, nous voulons seulement aller au travail dans de bonnes conditions, car nous on bosse.

Ici, ce n'est donc pas l'endroit pour échanger avec des employés SNCF. Si tu veux échanger avec eux, crée ton forum.