Pétition contre l’élevage de moules face à nos plages

Quoted post

Choisir un pseudonyme

#380 Sujet

2012-01-21 11:20

Désolé, il y a quelque chose que l'on connaît de vous, c'est d'avoir voulu faire passer un projet économiquement interressant pour une minorité, en modifiant la vie d'une majorité, et ce sans étude préalable, et sans aucune communication.
C'est à dire que si nous vous avions laissé faire, on se serait réveillé un beau matin avec vos champs de bouées au larges de nos plages sans avoir eu le temps de dire ouf. Et vous dites que l'on ne connaît pas votre profession? Vos pratiques ne me donnent pas envie d'en connaître plus. C'est sans doute dommage, mais en ce cas retournez vous vers vos collègues inconscients, égoïstes et arrogants, ce sont eux qui décrédibilisent votre profession.

Réponses

dark vador
Visiteur

#381 Re: Sujet

2012-01-21 11:34:10

#380: Choisir un pseudonyme - Sujet

t'inqiète pas il vont remplacer tes bouées jaunes par des belles Eoliénnes de 100 m de haut, cela devrait mieux vous convenir puisque c'est sans aucune pollution pour l'environneemnt, la plage, le CO2 etc....

mais lorsque le projet sortira vous serez encore plus nombreux à manifester

en gros vous nous traitez d'égoîste alors que vous l'êtes plus que les autres

Ps : je te confirme que je ne suis pas mytiliculteur et que j'ai beaucoup d'argent à gagner si un champ d'éoliennes voit le jour dans ta belle région alors vive les Ecolos et l'environnment

au choix des bouées jaunes ou des eoliennes : tu fais quel choix

 


Visiteur

#382 Re: Sujet

2012-01-21 11:37:16

#380: Choisir un pseudonyme - Sujet

Monsieur, lisez le commentaire N°375, et vous comprendrez pourquoi certains d'entre nous sont aujourd'hui en colère et l'expriment à leur façon, y compris la dérision, à ne pas confondre avec l'égoisme ou l'arrogance.