PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess

#5134 Re: Re:

2012-01-26 18:56

#5123: Sylvie - Re:  

Difficile de vous répondre Sylvie . J`aimerais bien avoir les infos exactes . Mais voyez-vous, nous, avons eu les infos exactes au sujet de la fourrière à but lucratif de Berger blanc , grâce à des gens qui s`y sont infiltrés , caméras cachées.

 Comme nous le disons souvent ici , nous sommes révoltés de voir que les lois sont complètement bidons en ce qui a trait aux animaux et leur bien-être et qu`en plus, qu`il soit permis aux villes de faire affaire avec des fourrières à but lucratif alors que c`est parfaitement possible pour une municipalité d`avoir sa fourrière à but non lucratif , comme 3 villes qui viennent de le mettre sur pied en janvier 2012 .

Nous tentons de mettre de la pression au maximum sur le ministre responsable , mais il semble que le message ne se rend pas à sa tête et ne rejoint pas son coeur ... du moins , pour l`instant .

Voyez, quelqu`un a mis en ligne une pétition pour qu`une loi soit proposée et déposée afin d`abolir les usines à chiots au Québec .  Le ministre lui-même est incapable de faire comme les autres ministres des autres provinces du Canada où partout , les usines à chiots sont interdites . 

Celà fait plusieurs fois que j`envoie de multiples courriels à ce ministre , en lui demandant " Pourquoi vous refusez d`interdire les usines à chiots au Québec  ? ? "  ...  aucune réponse .. silence de mort .

Mais, comme dit souvent un visiteur  ici ,  nous ne baisserons jamais les bras .  S`ils pensent que nous sommes des illuminés ou des chialeux qui vont se la fermer bientôt,  eh bien , ils se trompent et n`ont encore rien vu !

         

Réponses


Visiteur

#5136 Re: Re: Re:

2012-01-26 19:07:31

#5134: jess - Re: Re:  

 si au moins il y avait dialogue entre élus et populasse.  RIEN.  On s'adresse à un mur de béton.

Que se passe-t-il dans leur tête? 

On nous demande d'écrire des lettres qui étaient supposées leur être parvenues fin août 2011, et nous leur avons bien spécifié cette horreur des usines à chiots et à chats,  et dans la nouvelle règlementation, aucune mention de cette interdiction que plusieurs ont demandée. 

Ils se fouent de nous et pas à peu près.