Pétition contre l’élevage de moules face à nos plages

Quoted post


Visiteur

#524 Re: Re: Re: Re: Re: hilarant

2012-02-08 17:51

#517: - Re: Re: Re: Re: hilarant 

 

Et le soudain intérêt des mytiliculteurs pour éradiquer les crépi duels est, bien sûr, désintéressé... Personnellement elles ne me gênent pas, c'est super pour pêcher la daurade! (pour ceux qui ne comprennent pas, c'est de l'humour!). Bref, vos décisions, vos choix, ne se font qu'au pied du mur. Et au pied du mur, c'est là que l'on voit le mur...

Réponses

DARK VADOR LE JUSTICIER

#525 Re: Re: Re: Re: Re: Re: hilarant

2012-02-08 18:19:31

#524: - Re: Re: Re: Re: Re: hilarant

on peut également le prendre en pleine poire "le MUR" faut faire tres attention


Visiteur

#529 Re: Re: Re: Re: Re: Re: hilarant

2012-02-08 22:44:03

#524: - Re: Re: Re: Re: Re: hilarant 

 Evidemment que c'est interessé, sinon comment on va faire pour payer nos impots et nos charges sociales cette année. Parce que bien sur on ne peut pas compter sur vous pour avoir des idées la dessus.

Quand au mur dont vous parlez, vous constaterez que le pays va le voir de très près dans pas très longtemps et là on verra si vous avez toujours des idées de pétitions contre les boués qui flottent en face de St Coulomb. Bien sur vous aurez tout le temps d'aller pêcher la daurade ou vous voulez, mais question ambiance, à mon avis ça risque d'être un peu terne.

J'en profite pour répondre à 523 qui insiste:

Et alors on sait bien que la conchyliculture est de nature à accélérer le développement de la crépidule, qui de tout façon se serait developpée en France depuis que l'on trouvé dans la rade de Brest pour la première fois peu après la Guerre. Mais ou voulez vous en venir ? vous voulez qu'on arrêtes les cultures marines ?

En fait je me rends compte que quoique l'on vous dises, vous êtes contre... c'est pas vous, c'est les autres, Pour certain d'entre vous il ne faut rien faire, gérer une entreprise, avoir des projets de développement c'est pas bien, ect ect.