Pétition contre l’élevage de moules face à nos plages

Quoted post

Visiteur

#546 Re: Re: Re:

2012-02-10 11:01

#545: - Re: Re:  

Et les plages, les appontements, les quais, les parkings, la mer, enfin bref le domaine public, ça ne profite pas (comme vous dite) au business du tourisme  peut-être ?... est-ce qu'on demande l'avis à quelqu'un pour que les quais de Cancale soient envahis par des touristes au beau milieu des tracteurs et autres barges ostréicoles ? Et bien non, ça fait parti du folklore local et c'est aussi pour ça qu'ils viennent les touristes !

Vous n'y pouvez rien, l'aquaculture fait partie du décor, elle a donc droit de se développer, au même titre que les camping-car d'envahir le littoral...

Si vous en doutez, demandez à vos têtes pensantes, (vous savez, ceux qui aiment bien se réclamer des études d'IFREMER), de simuler eux même un modèle touristique sans aquaculture à Cancale et vos verrez le résultat dans le Chiffres d'Affaires du tourisme local...

alors tjrs détendu ? lol

Au passage et l'attention de 544:

A défaut d'idée sur le fond, vous vous rabattez sur la forme ?.... db lol

Réponses

Visiteur

#547 Re: Re: Re: Re:

2012-02-10 18:42:14

#546: - Re: Re: Re:

j'informe tout le forum que notre ami N°546 et moi même nous ne sommes pas mytilicuteur, j'en suis sur je le connais.

on vous offrent une semaine de repis car mon ami part au Ski (il en a de la chance) et moi j'ai trop de travail la semaine prochaine, par contre des son retour nous reprenons nos devoirs

profité bien de ce repos mérité !!!!!