contre la fermeture du site de continentale nutrition vedene

Quoted post

un ennemi de mickey

#45 22

2012-03-22 22:14

et si certain n avait pas fait les larbins gournay jougla mighali dessablons urbe et j en oublie a courir a pleurnicher on laurait notre job ce sont eux les gros coeff qui ne savent pas travailler la qualite n y etait pas on emboite il faut debrayer surtout pas il faut que je me paye la derniere bagnole ou le dernier velo je leur souhaite du mal on est a la rue par leurs fautes

Réponses

omyves84

#46 Re: 22

2012-03-23 08:30:02

#45: un ennemi de mickey - 22

A ces personnes là je ne leur souhaite pas de mal car le mal ,ils l'ont en eux.

Mais la différence nous luteur et eux ,c'est que nous on peus se regarder dans la glace et marcher la tête droite.

dans la rue on est pas obligé de faire des détours pour eviter les vris contis

Et enfin j'aimerai pas être à leur place quand leurs enfants leur demande (qu'est ce que tu as fait pour sauver ton usine?)

un qui se reconaitra pourras dire j'ai fait du velo (sans selle c 'est mieux)et je suis allé à la chasse.

l'autre  dira moi le matin j'étais avec les gréviste et l'après midi en cachette j'allais travailler pour la conti.

d'autre moi j'ai rien fait.

et enfin j'ai fait le mouton ,suivant les évènements et surtout je me suis bien foutu de la gueule de ces gignols devant le portail.

En fin nous les luteurs on est fier d'être des contis .

Visiteur

#49 Re: 22

2012-04-27 22:10:38

#45: un ennemi de mickey - 22

ah oui parce que peut etre c'est notre faute si il ferme alors arrêter de nous critiquer pour rien prenez vous en à  ceux qui n'ont pas voulu faire de concession pour garder notre travail . et le mal je le souhaite à ceux qui parlent de nous alors eviter ces genres de messages. merci