Groupon/shoppinou

Quoted post

gégé76

2012-05-11 00:03

à tous ceux qui ont leur balai en panne c'est un problème de tuyaux qui sont complètement défectueux.Comme je l'ai déjà écrit je ne voulais pas renvoyer le balai à mes frais et ni shoppinou ni groupon n'ont répondu à mes mails(sauf shoppinou qui vient de me mettre que mon balai venait d'ètre expédié!il est chez moi depuis le 12 mars!).Fouttu pour foutu j'ai donc demandé à mon mari bricoleur de le demonter et c'est là qu'il s'est rendu compte que les tuyaux étaient de la m....et avaient des trous (d'où les courts circuits car vapeur dans le circuit électrique de l'appareil!)il a donc changé les fameux tuyaux et depuis(je touche du bois!)il fonctionne à merveille.Si certaines personnes bricoleuses sont interéssées par les photos des tuyaux à changer?De toute façon je n'avais pas d'autre possibilité car shoppinou fait le mort et groupon idem.En tout cas c'est une belle arnaque.Bon courage à vous tous

Réponses

Visiteur

#125 Re:

2012-05-18 16:10:17

#108: gégé76 -

un grand merci pour vos infos !

Alysson JEROME
maignelay montigny

#179 Re:

2012-06-15 19:45:37

Bonjour,

jai exactement le meme probleme que vous ? j'ai renvoyer le balai chez shoppinou qui me la refuser 12 € dans le baba :(

je voudrais bien vos photos et vos demarches car tout ca m'ennuie.

cordialement

Visiteur

#225 Re:

2012-08-13 12:17:43

bonjour,

je suis dans le même cas le mien vient de me lacher en effet il est bouillant et a fait disjoncter. comment avez vous fait pour changer le tuyaux