Stéphane Goudet doit rester le directeur du cinéma le méliès.

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samka

#142 mais qui a dit qu'on recrutait un directeur?????

2012-06-04 20:05

Détail de l'offre : responsable administratif et financier

ACTIVITES PRINCIPALES :
Elaboration et suivi du budget en lien avec le comptable et la direction du cinéma.
Interlocuteur administratif dans les relations entre le cinéma et les services internes et les correspondants extérieurs (rédactions des notes, comptes rendus, conventions, etc) sous la responsabilité du directeur.

Régisseur suppléant, habilité à manipuler l’argent par le Trésor Public. Formé au logiciel de caisse pour former les vacataires et effectuer les remplacements en cas d’urgence.
Notions de droit public (personnel, finances).
Connaissances en demande et suivi de dossiers de subvention (CNC , DRAC).
Connaissance de la fonction publique territoriale et problématiques liées à l’exploitation d’un équipement cinématographique.
Connaissance des orientations municipales et de la politique culturelle.
Sérieux, organisé, convivial, rigoureux,
Capacité à mobiliser et fédérer l’équipe,Capacité à conduire des projets transverses.

Réponses

visiteur

#143 Re: mais qui a dit qu'on recrutait un directeur?????

2012-06-04 21:02:37

#142: samka - mais qui a dit qu'on recrutait un directeur?????

le site de la ville :

Un directeur du cinéma Georges Méliès (H/F)

Direction : Affaires Culturelles

Catégorie statutaire : Catégorie A

 

Date de publication : 11/05/2012

Date limite de dépôt du dossier : 08/06/2012

 

Résumé de l'offre :

Cadre d'emploi des attachés territoriaux.

 

 

Détail de l'offre :

Grande ville d'Ile de France (103 000 habitants) ville pionnière du cinéma, ville de culture et d'artistes, Montreuil est fière de son histoire cinématographique et de son cinéma municipal aux trois labels art et essai.

Engagée dans un projet ambitieux de construction d'un nouveau cinéma de 6 salles et 1140 fauteuils qui ouvrira en 2013, et s'inscrira dans le réseau des salles de la Communauté d'agglomération Est ensemble, la ville recherche un directeur pour impulser et mettre en oeuvre ce projet du nouveau Méliès.

Au sein de la direction des affaires culturelles de la ville, puis de l'agglomération, vous dirigez l'établissement, pilotez le projet d'extension et relocalisation, ainsi que le transfert de l'établissement à l'agglomération après son ouverture.

Vous encadrez le personnel, assurez la responsabilité de la gestion administrative et financière, de l'accueil et de la sécurité des publics.

Vous inscrivez le projet du nouveau Méliès dans la politique culturelle et éductative de la ville et de l'agglomération.
En collaboration avec le directeur artistique, vous veillez à une programmation cinématographique et évènementielle de qualité,
respectueuse des labels art et essai, dans l'ambition constante d'élargir et diversifier les publics, et de mobiliser les partenariats, les réseaux et les équipes.

Votre expérience de l'exploitation cinématographique, de l'encadrement d'équipes et de la gestion, ainsi que vos capacités de conduite de projet sont indispensables.
Votre connaissance et expérience des collectivités locales seront appréciées.

Votre candidature  doit être adressée avant le 8 juin 2012 à Mme la Maire de Montreuil.


Visiteur

#145 Re: mais qui a dit qu'on recrutait un directeur?????

2012-06-05 00:54:56

#142: samka - mais qui a dit qu'on recrutait un directeur?????

Bonjour samka,

 

Cela n'est pas incompatible. Pour info, le Méliès recrute actuellement 3 personnes : Un directeur, (tout court ou administratif et financier... dont il est amplement question ici), un responsable administratif et financier (pour remplacer un poste vacant) et un agent de contrôle / accueil (idem). A vos CV il y en a pour tous les goûts !