Groupon/shoppinou

Quoted post

val34

#229

2012-09-18 09:29

Comme vous tous, en avril 2012 j'acheté par le biais de Groupon le fameux balai vapeur Shoppinou. J'ai mis 6 semaines avant d'être livrée puis le jour même de la livraison, j'ai voulu le tester et tout à disjoncter dans la maison. J'ai retenté, et idem. J'ai donc contacté Shoppinou car mon balai était garantis, qui m'ont conseillée de leur retourné en recommandé le balai et que les frais de retour seraient pour eux. Depuis, j'attends, j'attends, je relance, menace de contacter QFC Que Choisir, impossible de les joindre par tel. Dernier message du mois d'août m'informant que ma commande était en cours de préparation ; je pense que c'était pour me calmer ;
Le pire dans l'histoire, c'est que j'ai eu groupon et ils disent qu'ils ne peuvent rien faire !! Je vais m'occuper d'eux aussi

Réponses


Visiteur

#237 Re:

2012-10-10 11:02:31

#229: val34 -

il faut contacter la DGCCRF y en a dans les departements et ils prennent en main et ca repond vite derierre moi je l'ai fait pour groupon et tasvules prix.com

72h apres je recevais mes colis mais il reste 2 depuis 4 mois  et tjr rien