NON à L'augmentation aberrante de la CFE au pays de Lorient!

Quoted post

SR

#101 CFE LORIENT

2012-11-18 20:09

Il est plus facile de dépenser, que dis-je de gaspiller, l'argent quand on ne l'a pas gagné.
Messieurs les élus, vous faites preuve d'une belle moralité, continuez à taper dans le porte monnaie de la majorité silencieuse et travailleuse qui reste discrète depuis de nombreuses années bien que mécontente de votre manière de gérer la ville ou plutôt ce qu'il reste de ville. Les panneaux "à vendre" en disent long sur la sinistralité grandissante que nous observons chaque jour avec fatalité.Le commerce de proximité et l'artisanat ne font manifestement pas partie de vos priorités, savez-vous seulement ce qu'est le travail ! Vous méprisez les populations qui ne font pas partie de votre cercle d'amis ou de votre électorat. Il faut pourtant bien payer votre Palais au Péristyle dont le coût est passé de 9 millions prévus initialement à 30 millions !!! sans compter votre train de vie et autres projets aberrants qui ne serviront à personne et surtout pas à sortir notre ville (pas la vôtre) de sa sinitralité.
Chantez, dansez, mangez et buvez à notre santé, un jour viendra où vous serez mis devant vos responsabilités et où vous devrez rendre des comptes sur tout ce gaspillage d'argent public. Les gens ne sont plus dupes et la prise de conscience collective sur les injustices faites aux artisans, commerçants... grandit chaque jour avec leur colère.
Le jour où ils auront tout perdu, certains risquent même d'adopter des comportements dangereux.
Vous avez face à vous des gens encore calmes et civilisés, n'ayant aucune expérience de manifestations et de revendications, vous en profitez. Dans d'autres régions de France, vous auriez déjà de gros problèmes.
En tout cas, votre honneur ne sortira pas grandit de cet épisode CFE qui restera longtemps gravé dans les mémoires.

Réponses

le collectif de vaches à lait

#102 Re: CFE LORIENT

2012-11-18 20:25:54

#101: SR - CFE LORIENT

Je suis entièrement d'accord avec vous et il est encore de réagir et de les faire revenir à la raison...