APPEL DE DOUALA

Quoted post

Rev. Guillaume N. ESSOMBE
Visiteur

#873 RECOMPTAGE

2011-01-25 00:45

Si comme monsieur Ouattara le proclame il a gagné les élections. pourquoi refuse t-il le recompte? si les français sont si sûr du fait que leur bouledogue Ouattara a gagné les élections, pourquoi refuse t-il le recompte? alors que ce sont eux qui ont informatisé le système électoral en Côte-d'ivoire? si la "communauté internationale" et leur monsieur chiot.. heu... Choi est si sure de la victoire de ouattara, pourquoi a t-elle si peur du recomptage?
Donnez moi une réponse logique, et je vais chercher moi même monsieur Bagbo pour le garder dans mon village au Cameroun.
HELAS!!!!!
BAGBO a gagné les élections, et il restera président de la Côte-d'ivoire. Et si on l'assassine, sa mémoire hantera les français jusqu'à ce qu'un jour la vérité éclate au grand jour, comme cela est le cas pour les autres martyrs de la liberté africaine.
BON SANG!!! fichez donc la paix aux ivoirien, et que Dieu bénisse la Côte-d'Ivoire.

Réponses

Seroart
Visiteur

#877 Re: RECOMPTAGE

2011-01-25 03:24:18

#873: Rev. Guillaume N. ESSOMBE - RECOMPTAGE 

Pour un "pasteur" je trouve que tu parles sans beaucoup de respect pour ton prochain. Tu veux recompter ou bien Gagbo a gagné? Il faut choisir....

Et puis recompter quoi? Les 600 000 voix annulées par le Conseil Constitutionel? Et avec quelle calcullette? Celle de Yao N'Dré? Seurieusement personne ne devrait ignorer que le decompte de la CEI est à quelques voix prëts, exactement le même que celui du Conseil Constitutionel. La différence est que le Conseil Constitution a annulé des voix de plusieurs departements pour des raisons autres que le simple comptage de voix.

Pose toi la question, et aussi peut-etre à dieu, de savoir pourquoi le conseil Constitutionel qui avait 7 Jours pour donner les resultats définitifs n 'a pas utilisé les 7 jours pour recompter au lieu de donner les mêmes resultats de la CEI et ensuite faire des annulations dans  plusieurs departements?

Si tu veux d'autres precisions, je t'envoie les details sur le decompte de la CEI (siteweb CEI.ci) et celui du Conseil Constitionnel qui a été lu par 2 fois à la télé ivoirienne par Yao N'Dré (Siteweb RTI.ci)