APPEL DE DOUALA

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#1479 Re: Sagesse biblique

2011-02-02 18:38

#527: Rv. Patrice M. Ndengue - Sagesse biblique 

Mr le Pasteur, Ouatarra n'appèle pas à detruiure la Cote d'Ivoire au contraire. Il cherche seulement à faire venir des commandos pour enlever Gbagbo de chez lui. Je ferais cela s'il y avait un squatter chez moi ca ne voudrait pas dire que je veux detruire ma maison... Si c'est comme ça que vous interpretez ce que disent les gens de façon claire et avec un Français moderne, j ai peur pour l'interpretation que vous pourriez faire du livre saint à vos fidèle de l'église....

Réponses

JACQUES E. YONTANG
Visiteur

#1488 Re: Re: Sagesse biblique

2011-02-03 11:25:42

kel analyste ...comme tu comprends le français je m'en rejouis. OUATTARA DEMANDE SIMPLEMENT KON VIENNE RETIRER GBAGBO PAR UN COMMANDO ...il est chef rebelle pourkoi ne constitue til pas le commando? euhhhh j'oubliait il est trop occupé à discuter  au téléphone avec ces debiteurs...car à defaut de s'etre déja vendu il a déja vendu toute la cote d'ivoire de telle point kil est dos o mur ...et je comprends for bien son dessaroi!!!!  la facture commence à s'allonger  la rebellion, le soutien de la france, la dette au compagnies francçaises et americaines , la facture de l'hotel de golfe ,hotel 50 etoiles depuis 2 mois deja, les armes des forces licornes, la mise a sa dispositions du materiels onusiens et français tant materiel qu'humain cela à aussi un coup , et tout l'argent ...et le reste..... s'en fait beaucoup. il fo tuer KOUDOU au plus vite. c7 pa la faute de la cote d'ivoire si les pays frontaliers n'ont ke le sable et le desert comme richesse....et à defaut d'envahir la cote d'ivoire ou aller mourrir dans les pirogues ,ou passer le temps à beg il faudra meux vous atteler à faire pousser le cacao , les tomates au desert....allasane ouattara est un ASSASSIN !!! les ivoiriens ont commencé à mourir ,les étrangers ont commencé à etre identifié et inquités en cote d'ivoire juste aprés que ce MONSIEUR DE OUATTARA DEBARK DANS LA POLITIK......cela n'est pas passé en 93,99, ni en 2002, et encore noins en 2010 pour ne pas dire ...........Vive la cote d'ivoire ,vive KOUDOU...