Pas les marronniers

Quoted post

Alain Dailloux

#155 Belfortains

2013-02-15 18:54

Le député Damaien Meslot appelle tout les belfortains le lundi 25 févrié 3013 à 17h30 place d'armes à belfort devant la Mairie pour la manifestation citoyenne à ne pas se laisser faire à Belfort.le Maire de belfort Monsieur Etienne BUTZBACK et son complice l'ancien repris de justice christian PROUST on décidé de proceder à l'abattage des marronniers de la place d'armes à belfor t.Alors si on veut en finir avec ces deux ringar sourtout le maire qui ne répond jamais à mes courrier il préfaire enbaucher des des perssonne pour la ville 6 mois en maladie 6 Mois au travail tranquille alors quand damien meslot n'accepte pas.

Réponses

tom

#156 Re: Belfortains

2013-02-15 19:19:35

"lundi 25 févrié 3013"
lundi 25 février 2013

"Belfort.le"
Belfort. Le

"christian PROUST on décidé de proceder"
Christian Proust ont décidé de procéder

"à belfor t.Alors"
à Belfort. Alors

"ces deux ringar sourtout"
ces deux ringards surtout

"qui ne répond jamais à mes courrier il préfaire enbaucher des des perssonne pour la ville 6 mois en maladie 6 Mois au travail tranquille alors quand damien meslot n'accepte pas."
qui ne répond jamais à mes courriers, il préfère embaucher des personnes pour la ville 6 mois en maladie 6 Mois au travail tranquille alors quand damien meslot n'accepte pas.

Au vue du nombre impressionnant de fautes d'orthographe, je comprends que le maire ne vous réponde pas.

Visiteur

#172 Re: Belfortains

2013-02-16 19:56:37

En 3013 il ni aura plus de marronnier ni de Meselot non plus faite attention au date