Plus aucunes ressources pour vivre, plus aucuns droits,plus aucuns moyens pour me défendre
Harcelée par un supérieur pendant deux ans et demi de 2007 à 2010. Puis licenciée deux fois une même année 2010. Motif Inaptitude. Le médecin du travail atteste: Inapte dans cet établissement mais Apte dans un autre sur un poste similaire.
Depuis on a intervenu dans toute ma vie professionnelle, privée. Tous les besoins vitaux nécessaires pour vivre ( ressources financières, logement, courriers postaux, téléphone, Internet, banque, assurance, assurance maladie ect.) je n'en ai plus.
Passage aux prud'hommes... avocat corrompus...
Demande de retraite faite en octobre 2016.
Censée être à la retraite depuis le 1er mars 2017. On ne veut pas me donner le dossier contenant la notification, le calcul de mes droits ect. La notification est à présenter à retraite complémentaire.
On ne veut pas me recevoir pour un entretien.
Faisant appel aux défenseurs de droits en novembre 2017. Ces derniers confirment en février 2018 que mon dossier est complet il reste à verser les indemnités.
Je n'ai toujours pas eu d'entretien, de dossier d'indemnités retraite.
Je fais une demande de RSA des mois et des mois de démarches puis les montants n'ont jamais été respecté. Février 2018 on m'a versé 100 euros. Avril rien, mai sera idem.
Soutenez moi en signant cette pétition pour faire falloir mes droits.
Soutenez moi en signant cette pétition pour que je puisses vivre décemment.
Soutenez moi en signant cette pétition pour que je puisses revivre à nouveau.
Mon combat dure depuis des années je n'en peux plus.
Marie FONTAINE Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |