Pour une télécabine directe Isérables - La Tzoumaz et contre une télécabine Riddes - Morands - Villy - Eterpey - La Tzoumaz

Commentaires

#9

Je suis concerné par le projet de télécabine car propriétaire de terrain sur lesquels se situe le tracé.

Emmanuel Solioz (Neuville-sur-Sarth, 2024-03-19)

#33

C'est l'idée la plus raisonnable pour développer l'ensemble de la région et surtout pour qu'Isérables reçoive quelques "miettes".

Gérard Gillioz (Isérables, 2024-03-19)

#39

Je pense que c est la meilleur option pour les deniers publics ainsi que pour le village d Isérables et les habitants à l' année à La Tzoumaz.

Timothée Fournier (Isérables, 2024-03-19)

#40

Il me paraît bien plus intéressant de desservir 2 villages avec 1 liaison plutôt que de les séparer. Je ne connais pas la différence de coût et la faisabilité mais j’espère que l’étude sera faite.

Vincent Ménétrey (Vuissens, 2024-03-20)

#45

Pourquoi faire compliqué alors que votre solution est plus censée

Yasmina Farine (1914 Isérables, 2024-03-20)

#94

Non au téléphérique supplémentaire

Stéphanie Mercoiret (St jean du gard, 2024-03-23)

#121

Le trajet proposé est absurde.

Mathieu Delaloye (Fully, 2024-03-24)

#123

C’est pas bien de faire ça!

Elisa Maria Battikh Sala (Berga, 2024-03-24)

#133

C’est nécessaire en 2024

Gilles Crettenand (St-Gingolph, 2024-03-24)

#138

Famille

Silvia Kleiner (Frauenkappelen, 2024-03-24)

#143

M Gilgen

michel gilgen (1350 Orbe, 2024-03-25)

#150

Une liaison câblée Riddes - Isérables - La Tzoumaz ne peut que bénéficier à toutes et tous, renforcer l'identité "Vallon de La Fare" et sceller dans les airs notre communauté de destin!

Régis Monnet (Isérables, 2024-03-26)

#174

C'est logique

René Fort (Isérables, 2024-03-31)

#185

Cette liaison câblée représente une opportunité unique de renforcer la cohésion sociale et le sentiment d'appartenance au sein des communautés locales. En intégrant Isérables dans le projet, la liaison câblée deviendrait un véritable trait d'union du Val de la Fare, favorisant les échanges culturels, économiques et sociaux. Elle renforcerait ainsi le tissu social et contribuerait à forger une identité locale forte et unie.

Raoul Crettenand (Isérables, 2024-04-03)

#197

The proposed route will be very close to our chalet. Will be noisy, will detriment our chalet, will destroy the local forest, wildlife and fauna. Furthermore there still will not be link to the village from Eterpernay to the centre.

Ronald Hoare (LaTzoumaz, 2024-04-09)

#198

Je signe parce que c’est important qu’en 2024, on réfléchisse avec sa tête. De plus, les conseils communaux composés de vieillards dépassés par les événements sont obsoletes.

Yannick Messerli (Lausanne, 2024-04-09)



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