Création de la journée mondiale contre les violences à l’encontre des policiers/Creation of the World Day against Violence against Police Officers

Commentaires

#1001

Au vu de la situation actuelle, on ne peut plus accepter les violences et ce, peut importe leur camp. On ne peut pas légitimer les violences policières comme on ne peut pas légitimer les violences envers la police car malgré tout, ca reste des personnes qui rentrent la de dans par conviction qui veulent y aller pour défendre l'intérêt des citoyens.
On ne peut pas rester aveugle concernant les dérives mais nous ne pouvons pas être aveugle concernant les menaces dont certains sont victimes alors qu'ils souhaitent comme beaucoup de citoyen, pouvoir vivre dignement et dans le respect.

Melvin Michiels (Gilly, 2024-06-25)

#1011

Je suis agent de securité et nous travaillons parfois de concert avec la police, l'un comme l'autre n'est pas un métier facile, subir la colère ou la frustration des gens, voir les menaces et la violence physique n'est pas normal ...

Frédéric Mingou (Lamadelaine, 2024-09-15)

#1022

Étant déterminé et obstiné à devenir inspecteur au sein de la police belge, j’ai récemment lu le livre "Flic de m*rde". Cet ouvrage, rempli de témoignages poignants, ne laisse personne indifférent face aux violences, tant physiques que verbales, que subissent quotidiennement les forces de l’ordre.

Il est temps de soutenir ces hommes et ces femmes qui, chaque jour, sont prêts à mettre leur vie en danger pour faire respecter les lois et garantir notre sécurité. Leur dévouement mérite notre respect et notre soutien, pas l’indifférence ou la haine.

Maxim Jergeay (Rochefort, 2024-11-15)

#1023

Je souhaite intégrer les rangs de la police d’ici peu et qu’il est inadmissible et totalement irrespectueux d’avoir ce genre de comportement envers les forces de l’ordre qui donne leur vie pour la notre

Sasha Dziechciarek (Loverval, 2024-11-24)

#1025

Je signe car c’est des hommes et femmes brave qui veille à notre sécurité et que je trouve ça pas normal qu’on soit violent envers eux.

Timothy Redant (Bruxelles, 2024-12-18)



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...