3 heures pour les naturistes à toutes les piscines de Wallonie

3 heures consécutives hebdomadaires pour les naturistes à toutes les piscines de Wallonie

 

En Belgique, le naturisme n'est pas interdit. Cependant aucune loi ne s'y intéresse, si bien que c'est aux naturistes belges de s'organiser.

L'ex-ministre du tourisme Paul Furlan avait promis lors de la législature précédente, pas moins de 5 centres naturistes pour la Wallonie, or il n'en est rien.

En compensation, les naturistes lésés, estiment que chaque piscine de Wallonie doit permettre à tou(te)s les naturistes libres et affilié(e)s de pouvoir nager sans aucune discrimination puisque la Belgique est censée être un état de droit.

Suivant sa meilleure convenance, chaque piscine de Wallonie doit pouvoir offrir 3 heures consécutives par semaine aux naturistes libres et affilié(e)s.

Toutefois, le prix d'entrée pour les naturistes ne doit pas être supérieur à une entrée courante de manière à ce qu'elle ne soit pas dissuasive et que le naturiste ne puisse pas se sentir marginalisé.

Les naturistes sont des citoyens qui payent des impôts et vont voter. Pour ces simples faits, ils ont autant de droits que chacun et doivent être respectés.