Téléphonie mobile : Nous ne sommes pas des cobayes !
T E L E P H O N I E M O B I L E
Nous ne sommes pas des cobayes !
Aujourd'hui 3 opérateurs se partagent ce marché très lucratif ... et bientôt 4 avec l'arrivée de Free !
Nous demandons :
- la mise en oeuvre de l'engagement municipal qui prévoit une charte locale de téléphonie mobile plus protectrice des citoyens que les normes nationales d'émission de champs électromagnétiques notoirement insuffisantes.
- la transparence pour les riverains via la mise en place sytématique d"une réunion d'information préalable à tout projet d'implantation ou de modification sur des antennes déja en place.
- une concertation en associant le tissu associatif local et des organismes indépendants pour élaborer la charte locale de téléphonie mobile.
- la publication de la carte des antennes relais existantes et de leur puissance émettrice.
MOBILISONS - NOUS !
TELEPHONIE MOBILE
Nous ne sommes pas des cobayes !
Je signe la PETITION pour une charte de la téléphonie mobile à Fontenay !
- Mise en oeuvre de l'engagement municipal qui prévoit une charte locale de téléphonie mobile plus protectrice des citoyens que les normes nationales d'émission de champs électromagnétiques notoirement insuffisantes.
- Transparence pour les riverains via la mise en place sytématique d"une réunion d'information préalable à tout projet d'implantation ou de modification sur des antennes déja en place.
- Concertation en associant le tissu associatif local et des organismes indépendants pour élaborer la charte locale de téléphonie mobile.
- Publication de la carte des antennes relais existantes et de leur puissance émettrice.
Action initiée par le Collectif Vigilance Antennes-relais de Fontenay sous bois,
avec les soutiens de :
Agir pour l'environnement,
Criirem,
Europe Ecologie - Les Verts
Collectif Vigilance Antennes-relais de Fontenay sous bois Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |