Non à l'expulsion des Pitbulls !!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à l'expulsion des Pitbulls !!!.

Visiteur

2014-07-17 03:14

j ai une pitbull et ses vraiment des chien tres intelligent et tres gentil faut les connaitre ses petits bebe je l ai depuis 3 mois et je capote sur elle ses un ancien chien battu et aujourdhui elle a toute l amour qu elle a de besoin sauf qu elle fait encore des cauchemars ses tres triste pour elle mais je suis la pour elle

Visiteur

2014-07-17 14:40

Les pitbulls méritent leurs place partout,tout comme chaque espèces d‘animaux.

Visiteur

2014-07-19 02:29

J'ai deux Pitt bull red nose
Ce n'est pas la race du chien pour qu'il soit méchant. C'est le maître qui fait que le chien est gentil ou non.
Mon plus vieux est très gentil avec le monde mais il es anti-social avec les autres chiens.
J'ai confiance que mes chien sont bon et ne fera pas ce geste impardonnable.

Visiteur

2014-07-19 02:59

Moi j'ai signé ! Si vous avez vraiment de l'amour pour les animaux que vous avez pas de préjuger et connaissez bien les pitt -bull ?vous savez que ces des gentil toutou ! C'est des bon chien il donnerai leurs vie pour nous saivez ! Se n'est que des préjuger médiatique quont subis les pitt -bull malheureussement ! Dites vous qu'ont as de mauvais maitre et non des mauvais chien ! Réflechissez bien et signez svp