Retrait de la nationalité Algérienne à tous les membres du MAK

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Retrait de la nationalité Algérienne à tous les membres du MAK.


Visiteur

#1

2014-07-29 20:42

les personnes les plus méprisable sont ceux qui aident l'énemi contre son pays,"A.HITLER"

Visiteur

#2

2014-07-29 20:58

les personnes les plus méprisable sont ceux qui aident l'énemi contre son pays,"A.HITLER"
Boukalwa

#3 Le MAK est plus algérien que les pétitionnaires.

2014-07-29 21:10

A notre connaissance , l’Algérie n'appartient pas aux arabes algériens mais plutôt au berbères algeriens. Alors comment des arabes algériens se permettent ils de décider qui doit être algeriens et qui ne doit pas l’être.

Visiteur

#4

2014-07-30 06:08

Mon souhait serait de retirer la nationalité Algérienne à toute personne qui active depuis l'étranger contre la politique de son pays.Nous sommes en démocratie,la libre expression est garantie,la liberté d'association aussi ,il est inconcevable donc de se livrer à des activités politiques d'opposition à partir de l'étranger. Valable également contre toute personne qui noue des relations avec Israël au nom du peuple , d'une communauté ou d'une association politique ou apolitique.


Visiteur

#5

2014-07-30 10:04

Ces indésirables ne sont plus les bienvenus en Algérie.QUE LA

Visiteur

#6

2014-07-30 18:05

merde pour ces fils de harkis
Delta Zoulou !!!

#7 Re: Le MAK est plus algérien que les pétitionnaires.

2014-07-30 18:36

#3: Boukalwa - Le MAK est plus algérien que les pétitionnaires. A votre connaissance seulement ! Monsieur Bou..... : Vous êtes animé par un rejet d'une partie immence de ceux qui sont Algériens. Sachez, Monsieur Bou..... qu'en Algerie, il n'y à avant tout que des Algeriens quel que soit leurs origines, leurs cultures ou leurs traditions. Un Algérien est d'abord un nationaliste et un patriote jaloux pour sont pays du nord au sud et d'est en ouest, qu'il a combattu pour l'intégralité de ce territoire si cher à son coeur. Si ce n'est lui, c'est son père, ou son frère ou un oncle. Qu'il soit Amazigh ou Arabe il est avant tout Algerien. Une personne qui, dans son coeur et son esprit ne reconnait pas l'Algerianité d'un autre Algerien, c'est qu'il n'est pas Algerien lui même. Amicalement !!!