Tous Ensemble Sauvons Hyron
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Tous Ensemble Sauvons Hyron.
Visiteur |
#1512015-10-31 08:56J ai vecu cette situation , bon courage et je prie pour HYRON |
Visiteur |
#1542015-10-31 09:19Courage a la famille , cela pourrais nous arriver a chacun d'entre nous ... Courage a hyron qui doit vivre également a enfer loin des siens . Que l'on te rende ton doux foyer ! |
Lolo |
#1552015-10-31 09:19Signer !!! Et ci je pourrais je signerait 100000 fois courage a cette famille |
Visiteur |
#1562015-10-31 10:02Étant moi même propriétaire d'un amstaff je suis obliger de signer cette pétition courage à vous et soutien |
Visiteur |
#1572015-10-31 10:27je suis de tout coeur avec la personne qui a perdu son chien dans cette histoire et je n'ose pas penser a sa detresse .... y'a deux ans j'ai recupéré une cane corso ( je suis son 3eme maitre) elle declanche a chaque chien qu'elle croise meme si je cherche tjs une solution et c'est un Amour dans la Vie , demain Havana peut etre a la place d' Hyron donc je veux qu'Hyron ne joue pas sa vie dans cette histoire |
57600 |
#158 Re: Hyron2015-10-31 10:44D'abord il à etait dit que le chien à sauter le grillage après il é etait sectionné ..bizarre ..vous ecrivez lhistoire de ce chien sans dire exactement que ce chien a attaquer et mordu une femme et son chien qui lui est décédé alors comment reagiriez vous si sa aurait etait le cas inverse ? .. Si le chien aurait etait sous surveillance rien ne serait arriver aussi .. Le propriétaire a ces responsabilités aussi la dedans .. Le chien est parti d'un autre quartier jusque la ou il a mordu le petit mâle et personne n'as remarquer pendant tout ce temps qu'il n'etait plus dans la cour un peu d'attention et sa propriétaire serait parti a sa recherche et il n'aurait peut etre pas pu aller aussi loin . CODE CIVIL, article 1385 : "Le propriétaire d'un animal, ou celui qui s'en sert, pendant qu'il est à son usage, est responsable du dommage que l'animal a causé, soit que l'animal fût sous sa garde, soit qu'il fût égaré ou échappé" Ensuite s'il est a la spa actuellement cest pour cette raison : Tout animal ayant mordu ou griffé une personne doit être mis sous surveillance "chien mordeur". II. - En cas de danger grave et immédiat pour les personnes ou les animaux domestiques, le maire ou à défaut le préfet peut, sans formalités préalables, ordonner par arrêté que l'animal soit placé dans un lieu de dépôt adapté à l'accueil et à la garde de celui-ci. Il peut faire procéder sans délai à l'euthanasie de l'animal après avis d'un vétérinaire mandaté par la direction des services vétérinaires. Cet avis doit être donné au plus tard quarante-huit heures après le placement. Faute d'être émis dans ce délai, l'avis est réputé favorable . Je en signe pas cette pétition car il est normal que le chien soit a la spa cest la loi qui le dit et que je ne pense pas que ce chien sera euthanasier la propriétaire risque juste une peine de prison ou une amende . BOn courage au propriétaire
|
Visiteur |
#1612015-10-31 12:15Signée le 31 Octobre . Bon courage à la famille du loulou , vraiment marre que la justice et le gouvernement ne nous écoutes pas . Une erreur peux arriver à tout le monde et ce n'est pas pour autant que nous nous transformons en monstre . Pour faire bien ils n'ont qu'à commencer à se remettre en question au lieu de suivre comme des moutons et de vouloir que nous fassions de mêmes. |
Visiteur |
#162 Re:2015-10-31 12:18Bon courage à hyron et surtout à sa famille qui l'aime et le soutiendra juska le récupérer Propriétaire d'un American staff j'en et mal o coeur pour lui il son tellement complice àvec nous que pauvre loulou doit se sentir seul J'espère qui reviendrez chez lui ;) |
Visiteur |
#1632015-10-31 12:28Quand mon père est arrivée en France venant chercher du travail depuis sa Sicile natale . j entendais les racistes "sale macaroni" puis ça a été le tour des arabes sale bougnoule et maintenant on s en prend au chien cela n engagé que moi mais je pense qu il y a tellement de personnes qui s emmerde dans leur vie qu il ne pensent qu à créer dès histoire et faire porter des jugements sur tout qui ne s est jamais trompé dans sa vie qui n a jamais fait d erreur ? Tout le monde a menti trompé ou je ne sais quoi pour une raison propre à soi si moi comme Huron je rencontre une personne qui je juge dangereuse pour moi j en viendrait aux mains certainement , Hyron lui mord voilà la différence mais n oublié pas que si une personne a une arme à feu ou arme de poing elle est toute aussi dangereuse si ce n est beaucoup plus dangereuse qu un chien sauvez Hyron l amour qu il donne à cette petite fille est plus grand que son envie de mordre |
Visiteur |
#1662015-10-31 12:50La France est une honte ! J'apporte mon souvient a ce pauvre chien innocent <3 |
Visiteur |
#1682015-10-31 13:15C'est encore la bétise d'un humain qui condamne un chien... Faut-il tuer tous les chiens ne s'entendant pas avec leurs congénères des 2 sexes ? |
Visiteur |
#1692015-10-31 13:30On aurez pas couper le grillage de son jardin il ne se serait pas sauver alors ce n'est pas de sa faute retrouver et plutôt celui qui a couper le grillage ! !!!!! A fond pour Hyron !!!!!! |
Visiteur |
#1702015-10-31 13:51ils en as marre de ses gens qui veulent a tout prix mettre des chiens dans une catégorie alors qu ils font bcp moins de mort que certains humains .ils n y a pas de mauvais chiens mais que de mauvais maître arrêter de suivre aveuglement c est connard qui aimes pas les animaux et veulent tout commander |
Visiteur |
#1712015-10-31 14:02Tous ensemble sauvons hyron kil retrouve la chaleur de son foyer Pr noël. Vite!!!!!!! |
Visiteur |
#1722015-10-31 14:10Je trouve ça inadmissible que l"on puisse retirer la vie d'un animal aussi facilement... J'espère que ce petit Hyron sera soutenu et qu'il sera remis auprès de sa famille. |
Visiteur |
#1742015-10-31 15:36Non seulement je signe mais j'insiste sur le fait que des chiens peuvent avoir des réactions territoriales quelque soit leur race et que les maitres se doivent d'etre vigilants cependant personne ne peut assurer le 0 fautes et heureusemment que chaque erreur d'homme ne condamne pas à mort! merde un peu de jugeotte |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1301 Créé: 2024-10-17
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1301 |
30 jours | 1300 |
Contre les examens sur ordinateur à la faculté de droit
156 Créé: 2024-10-30
---|---|
De tous les temps | 156 |
30 jours | 156 |
Non à la suppression du feu piéton devant l’école de Montchoisi
117 Créé: 2024-11-01
---|---|
De tous les temps | 117 |
30 jours | 117 |
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
4785 Créé: 2024-09-20
---|---|
De tous les temps | 4785 |
30 jours | 4784 |
Réintégration de l’élève Léo Texeira Ferreira au Lycée Denis de Rougemont (2eme année 2024-2025)
160 Créé: 2024-08-15
---|---|
De tous les temps | 160 |
30 jours | 26 |
Création de couverts pour le collège Cadet Rousselle et la structure d'accueil Yakari
24 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 24 |
30 jours | 23 |
Facilitation de l’échange d’appartements au sein de la Fondation du Logement de la Commune de Chêne-Bourg pour favoriser une démarche intergénérationnelle « gagnant-gagnant » À l'attention du Conseil
17 Créé: 2024-10-15
---|---|
De tous les temps | 17 |
30 jours | 17 |
Cessez-le-feu immédiat au Liban
140 Créé: 2024-09-23
---|---|
De tous les temps | 140 |
30 jours | 10 |
Oui au droit constitutionnel des retraité·e·s neuchâtelois·es
8 Créé: 2024-10-16
---|---|
De tous les temps | 8 |
30 jours | 8 |
Sauvons le Salon, le Bio, le Bleu et leur écrin !
2814 Créé: 2024-02-09
---|---|
De tous les temps | 2814 |
30 jours | 7 |
Planification du temps de travail hebdomadaire à 42 + 4h pour les médecins assistants et chefs de cliniques fribourgeois
210 Créé: 2024-09-03
---|---|
De tous les temps | 210 |
30 jours | 7 |
Pour un audit du Service de Protection de l'Adulte et de l'Enfant (SPAd) à Genève
5 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 5 |
30 jours | 5 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
968 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 968 |
30 jours | 967 |
Empêcher la fermeture de la piste de motocross de Gressy
1936 Créé: 2022-08-29
---|---|
De tous les temps | 1936 |
30 jours | 6 |
Soutien au Collectif étudiant pour la Palestine - UNINE
411 Créé: 2024-05-15
---|---|
De tous les temps | 411 |
30 jours | 4 |
Contre la suppression de places de parc à Lausanne
395 Créé: 2020-09-19
---|---|
De tous les temps | 395 |
30 jours | 4 |
Réintégration du chanoine Roland Jaquenoud au lycée-collège de l'abbaye de Saint-Maurice
149 Créé: 2024-05-23
---|---|
De tous les temps | 149 |
30 jours | 3 |
Pétition à l’attention de la Commune de Carouge pour la construction de terrains de Padel couverts sur Carouge
93 Créé: 2024-01-31
---|---|
De tous les temps | 93 |
30 jours | 4 |
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17010 Créé: 2023-10-23
---|---|
De tous les temps | 17010 |
30 jours | 676 |
Ne soyons pas complices de crimes contre l’humanité, cessons toute collaboration avec les institutions académiques israéliennes !
513 Créé: 2023-11-09
---|---|
De tous les temps | 513 |
30 jours | 2 |