Non-application de la loi pour le cas de Michaël Baril Desjean

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non-application de la loi pour le cas de Michaël Baril Desjean.

Visiteur

2016-02-22 18:22

Je soutien Michaël baril desjean cars je trouve que cest injuste que vous le treter de criminel et pédophile il nest pas je suis pas d'accord en plus les parent etait d'accord. Pour cette relation amoureuse et je partage cette pétition j'espère que sa marcher jai signer je te soutien
do Choui.

#252 amour interdit,,,,,,,

2016-02-22 19:13

qu on s occupe des vrais cas de DPJ,,,,,,,,la mere a demandé de l aide,,,,,n a pas fait de plainte,,,,,,souvent les gens demandent de l aide,,,,,et se retrouvent avec plus de problèmes qu ils n en avaient,,,,,,de plus classer ses jeunes au registre des pédophiles , ca n a pas de bon sens,,,,,,,,Il faut se servir de sa tete,,,,,Je suis découragée du monde actuel,,,,,le gouvernement fait tout pour encourager, de un :::les fugues, suicides, et remplir les prisons,,,,,,,,,,,je connais plusieurs personnes qui se sont fiées aux belles paroles:   demandez de l aide, on est là pour celà,,,,,,,,et du coup se retrouvaient dans les problèmes majeurs........y a t il quelqu un qui a assez de couilles pour sortir ce jeune de ce merdier,,,,,,,,et faire reviser,,,,,,,,cette qualification,,,,,pédophiles, il y a une différence,,,,,,,énorme,,,,,,,,et oui, le québec me fait pitié

Visiteur

2016-02-22 20:35

22 février 2016

Visiteur

2016-02-22 20:58

VOIR AUSSI L'AUTRE PÉTITION

Michael Baril Desjean n'est pas un délinquant sexuel!! http://www.petitions24.net/forum/158204/start/25

SIGNÉS !!!

Visiteur

2016-02-22 23:47

J'ai 67 ans et qui dans notre jeunesse n'a pas eu des relations avant 15ans je serais curieuse d e voir combien leverais la main .Ce jeune homme est en amour puisque les deux et les parents etaient au courant et consentant . Es-que la justice n'est pas entrain de detourner du vrai pour mieux cacher du faux. Quelle justice on n'a aujourd'hui ,on tue des gens ou nos propres enfants ca coute des millions en proces puis quelques mois de prison et ils sont liberés et ce jeune homme Aime ca va lui couté combien pour ce crime de l'Amour.
Fuckkkkthem!!!!

2016-02-22 23:51

Lache pas mic!!!! serieux tu merite pas sa pi beaucoup de personne son avec toi ... :S :) Maumauuu :P 

Visiteur

2016-02-23 01:21

J'avais 13 ans quand j'ai commencé à sortir avec celui qui est devenu mon mari par la suite et lui et lui avait 18 ans à cette époque tout comme eux.

Visiteur

2016-02-23 01:25

S.V.P. votre signature est précieuse pour faire changer cette loi qui est que je trouve non conforme pour cette cause-ci. Merci de participer
aigles45
Visiteur

2016-02-23 01:27

J'ai 70 ans, et je dit que Michaël Baril Desjean, à le droit d'être heureux avec une fille de 13 ans qui s'aime mutuellement. Pkoi le gouvernement tient tant à détruire des vies??? Il ne faut surtout pas confondre l'âge physique avec l'âge mental. Habituellement l'âge mental d'une fille, est toujours ou presque plus vieux que celle d'un garçon. Alors il peuvent être du même âge, ci on se fit au mental. Bonne chance Michaël.

Visiteur

2016-02-23 01:30

22 février 2016

Visiteur

2016-02-23 01:47

lundi le 22 février 2016

Visiteur

2016-02-23 02:49

j ai signé le 22 02 2016 et je trouve ca ridicul malgré la loi je croix fortement que l argent dépensé pour cette causse est une dépence vraiment exagéré ont coupe tous sur les service et quand ont voix ou sont leures priorité le systeme de la justice mérite d etre enqueté car si on continue sur ce dossier immagine ce qu ils ne nous rensegne pas

Visiteur

2016-02-23 04:20

Lundi le 22 février 2016, je crois que ces deux jeunes éprouvent vraiment des sentiments l'un envers l'autre. Cette histoire n'a rien à voir avec des choses malsaines.

Visiteur

2016-02-23 05:45

laissez donc ses jeune vivre leur vie comme il le veule moi je trouve terrible que des gens comme la dpj s occuppe d une chose comme ca quand il y a des cause beaucoup plus grave des enfants battu et sans mange et qui porte le meme linge pendant 2 semaine pour aller a l ecole et des jeune fille de 12 ans enceinte de 8 mois avec un homme de 30 ans et la dpj laisse faire ca je voudrais bien savoir si elle laisse passe cela parce que le coupe don je parle est serien ou si c est juste pour nuirre a ce jeune canadien Français trouve l erreur

Visiteur

2016-02-23 06:24

Je suis avec toi ! Ca n'a aucun sense.. Laissez ce jeune homme vivre sa vie tranquille , sa simple faute est d'avoir eu 18 ans ce soir la ! Malheureusement ont ne peu pas arrêter le temps , il n'est pas plus coupable que la veille lorse qu'il avait encore 17 ans ! Franchement ! Le gouvernement et la justice font de plus en plus dur , et malheureusement je fais parti de ceux et celle qui n'ont plus aucune confiance en eux..

Visiteur

2016-02-23 11:27

Ils sont amoureux,laisser les vivres leur vie.

Visiteur

2016-02-23 14:48

Nos gouvernement font ben pire que ce jeune !!!!
pas de pseudo !!!

2016-02-23 14:50

Nos gouvernement font ben pire que ce jeune  

Visiteur

2016-02-23 15:12

le 23/02/2016 Je trouve que le jeune homme était mineur au début de leur relation ,et il ne c'est caché des parents ,la justice et surtout la DPJ devrais regarder ailleur ou les vrais problèmes ,cette cause na rien de dangereux les parents était la et d`accord ce n.est pas le jeune homme le problème voila

Visiteur

2016-02-23 15:43

Ce jeune homme n'a jamais fais rien de mal, c'est a croire que la justice ne sois pas capable de faire la différence entre deux personne qui s'aime et un vrais agression sexuel entre deux personnes don l'une n'est pas consentante. Même plusieurs juge, avocat on déjà commis des délies grave et pratique toujours. J'ai eu connaissance de deux cas ici même a Thetford don une jeune fille de 13 don son copain avais 18 ans et elle était tomber en ceinte, même dans les cas de brigadier scolaire qui on été accusé d'agression sexuel sur des mineurs, n'ont pas été formellement accusé dans ce dossier. Si la justice condamne ce jeune homme et démontrera clairement la pire impéritie jamais commis. voici ce que ce jeune homme doit avoir comme jugement : Absolution inconditionnelle
L’absolution inconditionnelle est la meilleure sentence dont puisse faire l’objet un individu reconnu coupable d’avoir commis une infraction au Code criminel. Le juge peut accorder une absolution inconditionnelle à l’individu reconnu coupable d’une infraction pour laquelle la loi ne prescrit pas de peine minimale ou qui n’est pas punissable d’un emprisonnement de quatorze ans et plus, s’il considère qu’il y va de l’intérêt véritable de l’accusé sans nuire à l’intérêt public. L’accusé bénéficiant de cette mesure, selon la définition prévue à l’article 730 du Code criminel, est réputé ne pas avoir été condamné à l’égard de l’infraction. L’absolution inconditionnelle est donc une mesure avantageuse pour l’accusé qui recherche un emploi ou qui doit voyager aux États-Unies par exemple. Les juges préfèrent généralement accorder une absolution inconditionnelle lorsque les faits au dossier sont de gravité moindre, ou concernant un accusé n’ayant pas d’antécédents judiciaires. Voila cessez de vous acharner contre lui, ce sont des enfants !

Visiteur

2016-02-23 16:06

Hier soir!

Visiteur

2016-02-24 00:32

Justice de merde serieusement ya des pedophile qui reste en avant de chez vous mes vous le savez probablement meme pas mais un jeune qui demontre tres clairement son amour pour une jeune fille dont les parent son concentent vous lui coller lettiquette de pedophile dans le dos c pas tellement brillant votre affaire vivre et lessayer vivre occuper vous donc des vrai criminel et a ceux qui sattaque au enfant pis qui les enleve pis laisser les amoureux vivre tranquille
Max

#273 Stupidité du barreau

2016-02-24 01:41

Pourquoi lui serait etiquetté pedophile alors que JeanPaul Boisy, avocat de Quebec, a violé une jeune fille de 14 ans il y'a 20 ans et est toujours libre. La victime attend toujours que son aggresseur soit arreté. Dans le cas de ce jeune couple, il n'y a eu AUCUN viol. Le barreau défend toujours les vrais criminels et fait emprisonné ceux qui ne font rien de mal.

Visiteur

2016-02-24 04:13

Serieux, c'est crissement chiant ce qui arrive a mon frere, signer pour l'aider.
Max

#275 Re:

2016-02-24 05:31

#274: -  

C'est fait.