Non-application de la loi pour le cas de Michaël Baril Desjean

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non-application de la loi pour le cas de Michaël Baril Desjean.

Visiteur

2016-02-25 12:19

Je crois qu'il ne devrait pas être acuser! Il arrêté des vraie pédophile,des agresseur,des violeur . mais ce jeune homme ne fesais techniquement rien de mal. Est-ce qu'il en kidnapais ?? NON! Est-ce qu'il la violer ? Non! Tout le monde étais au courant dons les parents! Techniquement ce n'est pas a la loi de décider a la place des parents! Il ne devrais donc pas ce mêler de cela... Oui il on des année decard et alors?? On a pas le droit au bonheur et a lamour! J'ai jamais rien vue dossie stupide !

Visiteur

#277 Re:

2016-02-25 12:27

#51: -  

Pauvre lui il ne mérite pas se si ❤️❤️

Visiteur

2016-02-25 14:31

La et espere plus en signer pour des cas imbécile comme celui-là, justice de merde.

Visiteur

2016-02-25 19:25

jai signier cette pétition le 25 février 2016

Visiteur

2016-02-25 22:38

Reste fort michael

Visiteur

2016-02-27 03:05

Comment peut-on un jeune d'agression quand il n'y en n'a pas! La vie de ce jeune va etre change a tout jamais et tout ca parce qu'il est amoureux. Les los ne font aucun sens quelque fois. Quand on pense que nos parents ont souvent 5,6 et meme 7 ans de differerence. Est-ce qu'on dit que nos peres ou grand-peres sont des pedophiles?? Et bien non, sinon il y en aurait beaucoup. La loi devrait s'occuper des vrais criminels, qui eux sont souvent en liberte. Voyons! Juge et avocat reveillez-vous avant de gacher la vie de ce jeune homme INNOCENT! Pour l'amour de Dieu! La mere de la jeune fille a raison. laissez nous elever nos enfants et ne vous en melez pas!!!!!!! Tres important de changer cette stupide loi. Quand les jeunes sont consentents et que les parents sont au courant, et bien qu'on les laisse tranquille. Il y a ben d'autres chats a fouetter!

Visiteur

#282 Re:

2016-02-27 03:15

#274: -  

Deja signe et si je pouvais, je signerais 1000 fois. Je pense tres fort a ta famille et surtout a ton frere. J'espere de tout coeur que plusieurs avocats veuillent aider dans cette cause pour gagner et trouver une faille dans la loi. Faudrait que les procureur et juge regardent la definitiion d'agression sexuelle dans un dictionnaire avant de regarder la loi

Visiteur

2016-02-27 03:53

VOIR AUSSI L'AUTRE PÉTITION

Michael Baril Desjean n'est pas un délinquant sexuel!! http://www.petitions24.net/forum/158204/start/25

SIGNÉS !!!

Visiteur

2016-02-27 04:32

Mais avez vous pensez combien de cas il y a comme celui -ci; allez vous tous mettre nos millions de jeunes en prison... Ils y en a dans toute nos familles. Je trouve cela démesuré et absurd. Ce jeune n'a rien fait de mal.. a part aimer/ depuis quand est-ce criminal.

Visiteur

2016-05-17 13:12

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN FRANCE Bonjour Mr. & Mme En cette période de fin année 2016 j'aimerais donner un coup de pousse pour les personnes en détresse et amené la joie dans leur cure. Vous qui avez des problèmes financiers, vous qui êtes rejetés par les institutions financières concernant un demande de prêt. En vue de rehausser votre chiffre d’affaire et de vous relancer dans vos projets financiers je suis un Homme certifiée et légitimé qui accorde des prêts sous forme d’argent à tout personne de bonne moralité et susceptible de me rembourser à bonne date. Pour cela j'octroi mes prêts allant de 1.000€ à 50.000.000€ à un pourcentage de 2% dans les domaines ci-après : - Achat d’immeuble - Achat de voiture, moto - Grand projets bénéfiques - Mariage - Dette (etc.) Pour avoir plus d'exemple contacter moi directement sur mon adresses email qui es directement en haute de ma publication sans arobase donc si vous mettez arobase vous pouvez me contacter

Visiteur

#286 Re: D'accord à 100%

2016-09-22 13:39

#10: -  

Visiteur

#287 Re: Re: Michael

2016-09-22 13:51