CONTRE LE SENS INTERDIT RUE DECOMBLE A CHAUMONT
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CONTRE LE SENS INTERDIT RUE DECOMBLE A CHAUMONT.
Visiteur |
#51 Re: Re: Re: Riverains Decomble Chéré2016-05-01 07:39#28: - Re: Re: Riverains Decomble Chéré Donc un sens interdis contre les chats et les chiens. La blague. Campagne = chat et chien. Vile = pigeon et merde. J ai fais mon choix. |
Anonyme |
#53 Faites de la pub pour cette pétition2016-05-01 09:56Faites de la pub pour cette pétition afin d'avoir un maximum de signatures, parlez-en autour de vous, partagez là sur facebook et autres réseaux sociaux. Plus nous aurons de poids et plus nous serons entendus. |
Anonyme |
#54 Re: Re: Re:2016-05-02 14:43Parce q'uon ne peut pas faire demi tour dans la rue de ma Campagne. Impossibilité de se garer... Les habitants de la rue Ma campagne n'ont rien demandé. Rien n'a été changé depuis la mise en place du sens interdit. C'etait prévu ainsi dès le départ. Les habitants de cette rue n'ont jamais été invité aux réunions de la rue Decomble et Cherré par la Mairie. Ils subissent comme tout le monde les insultes...
|
Visiteur |
#552016-05-03 21:28On peut comprendre la gêne des riverains mais les difficultés de circulation que ce sens interdit ont engendré dans les différentes rues devraient faire réfléchir la mairie sur le choix de cette solution. Peut-être faudrait-il essayer de mettre la rue dans l'autre sens, ce qui permettrait de réduire les embouteillages pour sortir de la ville ? Des véhicules empruntent la rue Decomble dans le sens interdit, j'ai bien failli avoir un accident avec un véhicule en contre-sens et en plus je me suis fait insulté par le chauffeur contrevenant ! Est-ce qu'il faut qu'un accident se produise pour que la mairie fasse quelque chose ? |
Visiteur |
#56 Re: Re: Re: Re:2016-05-03 23:37si il y a eu du changement lorsque le sens interdit du bas de la rue Decomble a été instauré,le panneau était tout en bas de la rue,aussitot après le stop en venant se St Roch 15 jours à 3 semaines après,le panneau a été décalé de quelques mètres pour se retrouver en face de la rue de Ma CAMPAGNE un article en a fait état dans le JHM |
Visiteur |
#57 Re: Re: Re: Re: Re:2016-05-03 23:47rue Chéré,peut etre Michel DRECQ et le Dr OUDIN et son épouse?? rue Decomble,le propriètaire de la maison qui a des panneaux photovoltaiqes,face à la rue Chéré et à coté d'un petit immeuble
|
Ben |
#58 Re: Riverains Decomble Chéré2016-05-04 05:28#8: - Riverains Decomble Chéré " insultes quotidiennes lorsque les riverains souhaitent se garer chez eux voir devant chez eux sur la chaussée( ce qui est autorisé par le code de route !) et autres crachats ou dégradations sur les voitures garées" Je pense qu'il s'agit du messieur qui garait son express dans le virage rendant le carrefour decomble/chéré trés dangereux: en effet en obligeant les automobilistes à contourner sa voiture juste avant le virage, ceux ci se retrouvait dans la mauvaise voie! D'ailleurs depuis que la rue est en sens unique il ne l'a gare plus à cette endroit montrant ainsi que sa volonté était de rendre le carrefour dangereux...( de plus le code de la route n'interdit pas de se garer devant chez soi,certes, mais interdit les stationnement dangereux genre dans un virage ) "Si certains signent la pétition parce que la descente par le rue decomble leur facilite la vie et que leur temps de parcours est allongé de 5 mn tout au plus" De 4 min pour aller Dame Huguenotte avant, je mets plus de 15 min mainenant! Le carrefour Jean Masson étant infame lors des heures de pointe...arret de bus au milieu du carrefour...Val Barizien/Levy alphandéry surchargées "s'agissant d'un quartier résidentiel , nous avons le droit à un minimum de tranquilité." donc on peut continuer à pourrir la vie des habitants du Val Barizien/lévy alphandéry qui ont déjà les nuisances de la prison toutes les nuits, des automobilistes qui se croivent sur l'autoroute, un des carrefours les plus dangereux de Chaumont ( maréchal/val barizien)...Sacrifions-les pour la tranquilité des résidents de Decomble/Chéré mais n'oublions pas d'augmenter leur impots locaux tout de meme... Vivement qu'un élu habite rue du val barizien que les choses bougent... "la réflexion doit porter sur la fluidification de ces axes par la suppression de feux tricolores à certains carrefours (pont des flaneurs, boulevard thiers ou avenue de la république)" il y a aussi des problemes sur ces axes en effet .... Mais y-a-t-il réellement des urbanistes à la ville de Chaumont ??? Sont-ils usagers de la route?? Si oui circulent-ils dans les rues de Chaumont??? On peut s'interroger lorsque l'on voit toutes les décisions d'aménagement urbanistiques prises ces 4 dernières années... |
Le Révolutionnaire |
#59 On c'est encore bien fais enculé par la mairie !!2016-05-04 07:06Bonjour à toutes et à tous, Ce sens interdit et purement et simplement un acte poilitique, qui decris bien cette société de corrompus !! ou était l'interet de mettre un sens interdit là ? si ce n'est pour le petit plaisir d'un politicien verreux habitant la rue georges chèré ! c'est une honte de voir ça dans notre socièté d'aujourd'hui, 25 ans que j'habite la rue decomble ! 25 ans que c'est comme ça !! en 25 ans il y a eu UN seul accident, et même pas entre deux voiture en plus !! !! il ferait mieux de s'occuper de leur quartier de la Gare qui est, pour moi, un beau merdier !! Ayant fait la réunion avec le monsieur de la mairie dont je tairais le nom !! ils nous avaient bien fais comprendre que c'étais comme ça et pas autrement, pour une poignée d'habitant de la rue chéré !!! autant dire UN seul habitant !! et ne parlons même pas du quartier de la gare qui est evité par tous dés qu'on le peux tellement c'est peut pratique !! MARRE DU SYSTEME FRANCAIS CORROMPU !! J'espère sincèrement que les gens vont s'unir et manifester pour dire NON A CE SENS INTERDIT !! |
Le Révolutionnaire |
#60 Re: Riverains Decomble Chéré2016-05-04 09:18#8: - Riverains Decomble Chéré Vous me faites bien rigoler !! il y a bien plus de probleme a chaumont que celui ci !! regler donc le soucis rue néhémie guyot ou des locataire d'appartement au bout de la vue a côté du val anne marie, s'amuse a faire du scooter sans casque, avec 130 DB a sorti de pot d'echappement, sans ce soucier des voiture qui passe dans la rue !! CA C'EST UN VRAI PROBLEME qui concerne la vie du quartier ... vous êtes juste dégoutté que vos fameux travaux de la gare sois si mal acceuillis, et que les gens préfère l'evité" plustôt que de le prendre ... c'est lamentable de forcé la main aux gens pour faire passer votre sens interdit ridicule .. D'autant plus que regulièrement des gens prennent le sens interdit .. et ou est la POLICE là pour mettre des Prune ?? non il préfère verbalisé des gens honnete pour un simple oublie d'avoir ses papier sur sois quand on conduit !! SYSTEME DE MERDE ! |
Visiteur |
#612016-05-04 11:24Pour tous les habitants de ce quartier, ce sens interdit supprime une entrée rapide dans la ville par la rue de Verdun , un accès à la gare, des sorties rapides en direction de l'autoroute ( y compris par la route de saint Roch ) , de Paris et de la déchetterie . Bien au contraire nous nous rajoutons à la circulation et l'engorgement des rues Lévy Alphandéry , Val Barizien(souvent bloquée jusqu'à la prison) et Ponts des Flâneurs ... tout cela pour revenir vers la gare et son feu rouge ! 2 kilomètres supplémentaires (vérifiés au compteur) pour arriver à " Ma Campagne " et 45 minutes de bouchon .... Amélioration dîtes -vous .... ABERRATION .... Venez " sur le terrain " .... mais pas à 10 h du matin ou 15 h !!!!! |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2016-05-04 18:51- Date de la suppression: 2016-05-04
- Raison de la suppression:
Chacha habite rue Decomble |
#63 Re:2016-05-04 18:58Bonsoir, J'habite dans la rue Decomble qui soit disant pose problème. Je travail de journée de 8h30 à 17h30 (heure de bureau) sur Langres! Je respecte le sens de circulation et cela ne me pose pas de problème! Si cela vous dérange autant levez vous plus tôt!!!! |
2016-05-04 19:00- Date de la suppression: 2016-05-04
- Raison de la suppression: pas d'insultes
Visiteur |
#65 Re: Re:2016-05-04 19:02Je suis Mr SIDO, et j'ai un compte en Suisse!!!!! |
2016-05-04 19:09- Date de la suppression: 2016-05-04
- Raison de la suppression: pas d'insultes
Visiteur |
#67 Re:2016-05-04 19:26Si la rue est en sens unique ce n'est que pour la tranquillité des riverains bien au contraire, la vitesse y est excessive. j'habite dans cette rue, et de voir des conducteurs roulants a plus de 70 kilomètre heure et de ne pas respecter la priorité à droite je trouve cela abusé! maintenant mettez vous à notre place!!!! PS: Nous payons une taxe foncier aussi chère que toutes les rues de Chaumont |
Visiteur |
#68 Re:2016-05-04 19:34Une rue mais pas une avenue , quiconque s`est pris un camion dans son jardin ou a failli en venir aux mains avec un psychopathe pressé peut la ramener , sinon chat up and walk ( à pieds). |
2016-05-04 19:37- Date de la suppression: 2016-05-05
2016-05-04 19:48- Date de la suppression: 2016-05-05
- Raison de la suppression: pas d'insulte
2016-05-05 17:32- Date de la suppression: 2016-05-05
Visiteur |
#72 Re:2016-05-05 17:39 |
Anonyme |
#73 Re: Re:2016-05-05 19:10Vous êtes bien sûr de vous !!, |
Visiteur |
#74 Re: Re:2016-05-05 20:18#63: Chacha habite rue Decomble - Re: si vous travaillez sur Langres,vous n'etes pas concerné par le sens interdit du bas de la rue Decomble(niveau ma campagne),vous n'empruntez pas non plus la rue Lévy aux heures de pointe |
Visiteur |
#752016-05-06 11:01Le bien commun avant les privilèges de quelques-uns, commencez à vous y faire,le vent se lève.. |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1307 Créé: 2024-10-17
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1307 |
30 jours | 1306 |
Contre les examens sur ordinateur à la faculté de droit
158 Créé: 2024-10-30
---|---|
De tous les temps | 158 |
30 jours | 158 |
Non à la suppression du feu piéton devant l’école de Montchoisi
117 Créé: 2024-11-01
---|---|
De tous les temps | 117 |
30 jours | 117 |
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
7439 Créé: 2024-09-20
---|---|
De tous les temps | 7439 |
30 jours | 7438 |
Réintégration de l’élève Léo Texeira Ferreira au Lycée Denis de Rougemont (2eme année 2024-2025)
162 Créé: 2024-08-15
---|---|
De tous les temps | 162 |
30 jours | 28 |
Création de couverts pour le collège Cadet Rousselle et la structure d'accueil Yakari
25 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 25 |
30 jours | 22 |
Facilitation de l’échange d’appartements au sein de la Fondation du Logement de la Commune de Chêne-Bourg pour favoriser une démarche intergénérationnelle « gagnant-gagnant » À l'attention du Conseil
17 Créé: 2024-10-15
---|---|
De tous les temps | 17 |
30 jours | 11 |
Sauvons le Salon, le Bio, le Bleu et leur écrin !
2814 Créé: 2024-02-09
---|---|
De tous les temps | 2814 |
30 jours | 7 |
Cessez-le-feu immédiat au Liban
140 Créé: 2024-09-23
---|---|
De tous les temps | 140 |
30 jours | 7 |
Pour un audit du Service de Protection de l'Adulte et de l'Enfant (SPAd) à Genève
5 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 5 |
30 jours | 5 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
971 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 971 |
30 jours | 970 |
Oui au droit constitutionnel des retraité·e·s neuchâtelois·es
8 Créé: 2024-10-16
---|---|
De tous les temps | 8 |
30 jours | 4 |
Planification du temps de travail hebdomadaire à 42 + 4h pour les médecins assistants et chefs de cliniques fribourgeois
210 Créé: 2024-09-03
---|---|
De tous les temps | 210 |
30 jours | 5 |
Empêcher la fermeture de la piste de motocross de Gressy
1936 Créé: 2022-08-29
---|---|
De tous les temps | 1936 |
30 jours | 4 |
Réintégration du chanoine Roland Jaquenoud au lycée-collège de l'abbaye de Saint-Maurice
149 Créé: 2024-05-23
---|---|
De tous les temps | 149 |
30 jours | 3 |
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17046 Créé: 2023-10-23
---|---|
De tous les temps | 17046 |
30 jours | 636 |
Contre la suppression de places de parc à Lausanne