A Monsieur le ministre de l'agriculture et de developpement rural

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition A Monsieur le ministre de l'agriculture et de developpement rural.

pauvre cadre cree dans le FNRDA

#1 au sujet des soummission par voie internet et convention quiconq

2012-01-11 19:32

** nous demandons des soummissions celon la loi c.a.d deposees manuellement aupres des directions de bneder regionale et ce : nous sommes au tiers monde pas d electricite le jour mme un ralentissement resaux internet alors comment voulez vous une soummmission par internet ... au jour meme le bneder pas de telechargement... 0 . 0. 0. soummission. ha ha hahhhhhha....
** convention avec un taxi phone ...registre de commerce .... pauvre cadre de l agriculture malgre mrs le ministre a promis aux BET que ce programme et de leur part ...alors .....

Visiteur

#2 pauvres agronomes , les anciens pleurent

2012-01-11 22:00

#1: pauvre cadre cree dans le FNRDA - au sujet des soummission par voie internet et convention quiconq

vous osez vous dire cadres agronomes ,et vous ecrivez une petition avec au moins 40 fautes d'orthographe ah la la , ou est le niveau de l'INA , de l'ITA

le BNEDER a raison de ne pas vous faire travailler car ils seront obligés de faire appel à un traducteur et un correcteur

Alors soyon logiques , AMELIORONS NOUS ET NE COURONS PAS APRES L'ARGENT

UN AGRONOME FIER

moh le francais

#3 salem

2013-03-05 20:18

écoute mon mais tu pense bien que tu as le temps pour porter des corrections alors le train est en marche et toi je vous demande de jouer le prof de français ok mon amis je vous sugggere de ne pas signer la petiyio il est tres tot pour en  juger