Contre la délocalisation de l'usine Schindler Illzach

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la délocalisation de l'usine Schindler Illzach.

Visiteur

2012-03-02 12:29

Mesdames, Messieurs, le temps est venu de rester solidaires. Nos petites querelles intestines sur les millions de chacun importe dorénavant peu. Il est de notre devoir de partager si nous voulons survivre.

Visiteur

2012-03-02 15:36

courage, tenez bon, l'union fait la force, on vous soutiens.

Visiteur

2012-03-02 15:39

CONTRE LA DELOCALISATION ECS schindler,honte d'avoir fait des bénéfices en France, et de mettre ses ouvriers dans la misère................

Visiteur

2012-03-02 18:49

tous avec les SCHINDLER !!!

Visiteur

2012-03-02 21:31

Solidarité pour les SCHINDLER !

Visiteur

2012-03-04 14:33

Soutien total à ceux qui se lèvent tôt et défendent leur travail et LEUR entreprise contre les patrons voyous
fabrice

#83 Re:

2012-03-04 16:12

#2: -

Voila ce que font les elus cfdt pendant que l'usine ferme...

http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2012/02/23/trois-jours-de-fete-cote-securite

Il s'agit d'un elu cfdt à mulhouse... au lieu de s'occuper de l'usine qui ferme....

Visiteur

2012-03-05 10:54

Travailler plus, pour gagner plus, mais il n'y a plus de boulot ! Les actionnaires se goinfrent, les banques aussi ainsi que les traders ! Par ailleurs, les mêmes qui se sentent brîmés (les stars du foot notamment) menacent de quitter l'hexagone si on les mets à contribution. Que faire ? On peut leur dire au-revoir car les parasites sont inutiles. Schindler peut vivre sans les actionnaires qui écrèment et qui vivent sur le dos de ceux qui font tourner la boutique. Il faudra que les gens s'en souviennent bientôt en allant voter.

Visiteur

#85 Re:

2012-03-05 20:04

Même les journalistes Suisse ne veulent pas nous répondre à nos demandes de publications

Visiteur

2012-03-07 13:07

Voici ce qui arrive avec une Europe dont les politiques sociales sont si distendues, La grande Europe devrait tirer les pays les plus pauvres vers le haut, et non tirer les pays plus riches dotée d'une politique sociale plus ou moins équitable, vers le bas !!!

Visiteur

2012-03-08 14:21

Je rejoins Mr Dupont-Aignan dans sa lutte et signe votre pétition en espérant que nous serons nombreux à le faire ! bon courage à vous et tenez bon
Hugollin

#88 Tenez bon !!

2012-03-08 14:23

Je rejoins Monsieur Dupont-Aignan dans sa lutte et signe votre pétition en espérant que nous serons nombreux à le faire ! Bon courage et tenez bon !!!!

Visiteur

2012-03-09 08:18

schindler..otis schindler est suisse ou otis...."tout fout le camp".....FERRE JE CROIS DANS UN AUTRE CONTEXTE

Bleu blanc sang !

#90 Re:

2012-03-10 14:42

#8: -

Bon allez je m'attarde 2 sec. sur ce genre de com.

1° Ferme là ! ça c'est juste pour me détendre avant de t'éclairer dans ta sombre et indescente ignorence.

2° Le faite que cette entreprise délocalise n'est le fait d'aucun point de la campagne de cette "dame".

En effet, c'est tout le système capitaliste et spéculatif qui font se délocaliser nos entreprises. De plus, les entreprises délocalisent car elles ont besoin de faire plus de bénéfice. Cette situation est de la faute des banques, des Etats quelques soit leur position politique ( va donc voir en Autriche où il y a tout autant de problème malgré que vos cousin y soient au pouvoir.

Pour ton petit cerveau étriqué, voté ne sert plus à rien de nos jours car tous l'ensemble du mode de fonctionnement démocratique est devenu corrompu car les dirigeant sont devenu les pions des multinationnales elles-mêmes dirigées par des personnes qui ont besoin que cet état de faite reste tel qu'il est à savoir continuer à enrichir ceux qui sont déjà en place.

Je t'ai accordé déjà trop de mon précieux temps donc apprends à chercher, à re-couper les informations et et fait toi une idée objective et juste du monde qui t'entoure.

Je ne te salue pas.

Visiteur

2012-03-10 20:44

continuez le combat !
DANI90 de Perp

#92 moindre force est bonne

2012-03-11 15:50

Quand un salarié est méprisé, licencié, la moindre force est bonne à prendre pour rester debout!
votre combat est juste....
Actionnaires de SCHINDLER méditez cet adage..."la richesse dure peu et le désespoir toujours."
L'argent doit redevenir ce qu'il est: un moyen et non un but DANI90
DANI90 de Perp

2012-03-11 15:53

Encouragement aux Schindler's : "j'ai gagné parce que je ne savais pas que c'était impossible"
W Churchill...faites de ces mots une réalité!!!
schangi

2012-03-11 17:36

Une seule solution,une seule personne qui se bat pour un monde plus humain , un monde plus juste , un monde meilleur :Jean luc Mélenchon.
Si vous voulez que rien ne change , votez n'importe qui d'autre.Le train ne passera pas 2 fois!

Visiteur

#95 merci venez nous rejoindre sur la page facebook tapez "schindler illzach"Re:

2012-03-13 14:51

janno

#96 Re:

2012-03-13 20:01

#94: schangi -

Sans porter atteinte a ton point de vue Melanchon n'est qu'un miserable franc macon tous comme sarko hollande et bayrou

le pire c'est qu'il en parle sans honte.

Alors je dit non arretons de croire en ce systeme de merde de l'europe , et sortons enfin de cette crise capitaliste de merde

Arretons de croire que l'europe c'est irreversible c'est ce qu'ils veulent nous faire croire !!!!!!!

Mais tous ca n'est qu'une mascarade , organise devant les medias ,et apres ont se partage le pactole entre copains

Fuck L'EUROPE !!!!!!!!!

Visiteur

2012-03-14 01:17

C'est un crime de s'acharner à faire disparaitre notre secteur industriel, il y a déjà tant de misère à gèrer en France! Si nos dirigeants et leurs beaux discours qu'il faut délocaliser!

Visiteur

2012-03-14 12:15

l argent toujour l argent et on laisse faire, battez vous courage .

Visiteur

#99 Re:

2012-03-15 19:55

#98: -

merci a tous pour vos soutiens ;surtout parlez de notre situation au plus de monde possible et venez nos soutenir sur facebook,tapez:""""""""""""SCHINDLER ILLZACH" c'est notre page ;le monde doit savoir MERCI

Visiteur

2012-03-16 22:39

Solidarité avec les Schindler !