Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
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#108012014-02-09 11:55Pour "améliorer la mobilité" dans les villes,on a commencé par réduire les places de parking !!! Pourquoi ne pas permettre sauf exception(handicapés...)le stationnement de voitures ventouses dans les rues des grandes villes??? |
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#10803 Re:2014-02-09 11:56Ja, maar eerst gaan ze zichzelf een bonus geven die dubbel zo hoog is (cfr CEO Belgacom ...) |
super justicière de l'univers |
#10805 cette crotte de pétition2014-02-09 11:56quel sera l'avenir de nos enfants dans tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????? |
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#108062014-02-09 11:56C'est inadmissible, nous payons déjà assez de taxe sans compter que plus nous faisons de kilomètre, plus on utilise du carburant qui est déjà taxé. Quand est-il du respect de la vie privée? |
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#10809 Re: paie ton confort ou trouve une alternative2014-02-09 11:56#10685: - paie ton confort ou trouve une alternative Si je suis en partie d'accord avec vous, mais je trouve votre réponse trop radicale. J'habite une région très peu pourvue en bus et sans gare... et donc pour un trajet de 10km, il me faut plus d'une heure de trajet aller et donc aussi retour. Le boulot, les trajets boulot, les trajets enfants, les trajets courses... il reste peu de temps pour vivre chez soi et profiter un peu de sa vie de famille. Je pense sincèrement que le fait que les gens qui roulent en voiture paient déjà les taxes sur les carburants en fonction des km qu'ils parcourent chaque année soit suffisant. J'ai déjà pris une résolution alternative en utilisant la moto qui permet de désengorger la circulation, mais malheureusement la voiture reste nécessaire pour les déplacements en famille. Réfléchissez tout de même car malgré le bon vouloir de certains à trouver des solutions, il y a pas mal de personnes qui malheureusement ne peuvent faire autrement. Faites un geste en signant cette pétition car peut-être un jour aurez-vous à supporter une taxe qui d'une autre manière nuira à vos finances... Il s'agit ici de faire preuve de solidarité... valeur de plus en plus rare de nos jours dans ce monde d'individualisme. Merci de m'avoir lu.
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#108102014-02-09 11:56atron d'une PME, je roule entre 50 et 60.000 km par an. De par la consommation de carburant, qui est déjà surtaxé, je pense déjà participer largement aux rentréee à l'état. Dans le contexte économique actuel, où il est difficile de joindre les 2 bouts, devrais-je bientôt, lincencier du personnel pour alléger les charges de mon entreprise, et pouvoir payer cette taxe ? L'Etat s'y retrouvera-t-il mieux à payer des chômeurs en plus ? |
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#108112014-02-09 11:56Habitant cette ville de Lessines, abandonnée par la SNCB, négligée par les politiques ... (abandon des services publiques : finances, postes, ... ) je ne roule pas pour mon plaisir mais bien par nécessité ! |
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#108122014-02-09 11:56cela n'est pas gérable, une véritable taxe déguisée pourquoi ne pas revenir à la vignette pour usage des autoroutes ? |
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#108132014-02-09 11:57Voter mais pour qui! Je suis le premier défenseur du droit de vote mais devant autant d'incompétence POUR QUI VOTER? Le problème est INSOLUBLE! |
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#108142014-02-09 11:57Zorg maar eerst voor deftige wegen, en stop met jullie kleuterpolitiek, anders treed gewoonweg af en als uw leven u lief is blijf van ons geld . Ik ben jullie moe |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2014-02-09 11:57- Date de la suppression: 2014-02-09
- Raison de la suppression:
Robrecht |
#10816 Kilometerrijden2014-02-09 11:571) het is inderdaad goed dat het openbaar vervoer gepromoot wordt, maar in vb. West-Vlaanderen is het openbaar vervoer zeer slecht georganiseerd. Je raakt bij (landelijke) gemeentes niet van punt a naar punt b tijdens de week (om over de weekends te zwijgen). Ook zijn de verschillende routes amper op elkaar afgestemd. Dit moet beter vooraleer een dergelijke maatregel een goed effect kan krijgen. 2) Een kilometerheffing dwingt sommige mensen om 'onder de kerktoren' te blijven. Wanneer je tot (of meer) duizend euro per jaar moet ophoesten om enkel naar je werk te rijden is dit een zeer grote hap in je budget. Stimuleer dan maar jongeren om werk te vinden. Ik vrees dat er mensen zullen zijn die bewust niet zullen werken doordat ze te veel aan kilometerheffing zullen moeten betalen. 3) Wat met mensen die gedwongen worden om elders te werken? Vb. Een bedrijf slankt af in personeel en er moeten mensen naar een filiaal 50 km verder gaan werken. Zij worden zo ongewild verplicht deze heffing te betalen. 4) Wanneer er wegenwerken zijn en je een omleiding moet volgen moet je daarvoor ook extra betalen. 5 km omleiding ==> 0.45 cent (enkele richting), twee maal per dag ==> 0.9 euro per dag. Doe dit maal twee maand en je komt uit op een bedrag van ongeveer 40 euro dat je door een omleiding mag gaan betalen door zo een regeling. 5) Iedereen zal verplicht worden een bepaalde machine in de auto te laten installeren die kan nagaan hoeveel kilometers je rijdt. Deze kost zal ook op de kap van de weggebruiker terecht komen. 6) Met zo een gps-controller zal je wagen overal traceerbaar zijn. Dit heeft positieve gevolgen (vb. bij diefstal), maar zo is je privacy ook beknot. 7) Het voordeel is natuurlijk dat mensen zullen ontmoedigd worden in de dorps- of stadskern om de wagen te nemen, dit is zeker positief. 8) Het lijkt me beter om zoals in Frankrijk een systeem in te voeren waar men tol betaalt op de autostrades. Zeker met het doorgaand verkeer - België is een transitland - zal dit zeker de nodige centen opleveren om wegenwerken uit te voeren. 9) Dit is een maatregel die veel jongeren zal raken, een enorme hap uit het budget van die jongeren die willen investeren in vb. vastgoed. Opnieuw een maatregel, een pestmaatregel, die in feite een niet zo goed verdoken belasting is. Kort samengevat: voer een wegenvignet of tolwegen in in plaats van op de kap van de werkende Belg te zitten. |
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#10817 Re:2014-02-09 11:57 |
lamimomo |
#10818 yenamarre2014-02-09 11:58Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-09 11:58- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
garfield |
#10820 Re: Re:2014-02-09 11:58marre de payer pour aller bosser, ici en plus c'est une atteinte a la vie privé, pq pas aller porter plainte aux droit de l'homme,
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#108212014-02-09 11:59si quelqu un doit payer sont les vehicules etranger qui defoncent nos routes et qui polluent quand on va dans un autre pays il faut payer pour le traverser alors on en a marrent de ces politiques a deux visages |
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#108232014-02-09 11:59faire payer le contribuable ...inadmissible... faite une vignette comme la Suisse ....pour les étrangers au pays...... |
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#108242014-02-09 11:59ik vind het erg dat we in belgie zo veel moeten betalen dat kan niet door de beugel dat de regering betaald die verdienen meer als ons |
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Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
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