Aidons nos artistes Belges

Franck OLivier

/ #21

2013-07-28 09:19

IL faut un début , voir un soubresaut pour mener une action de fond , les commentaires sont parfois bien utiles et toutes vos réflexions constructives sont prises en considération , nous ne travaillons pas a l’emporte pièce, nous ciblons un domaine spécifique , que je connais et surtout très mal représenté actuellement , le domaine des créateurs auteurs et compositeurs autant qu'interprètes ,mais aussi le domaine artistique dans sa globalité , mais faute de ne connaître les soucis des artistes de cirques de théâtres , de la danse etc... je me contente de prendre partis pour ma cause englobant les artistes de la scène chantée, ou discographique autant que les musiciens , libre a d'autres artistes plus informés que moi sur leurs réels besoins de nous suivre et d'incorporer a notre démarche leur soucis , l'union fait la force , il faut débattre de ce sujet par des lois appropriées a la protection de notre patrimoine culturel populaire et ne pas faire d’apartheid de personne dans ce domaine , nous sommes bien d’accords.
Quand a la mesquinerie négative de commentaire gratuitement destructifs , merci de mettre en application cette célèbre phrase de Coluche , si tu n'as rien  a dire ferme la. Cela aidera notre cause , que je veux soumettre ouvertement et verbalement a notre ministre de la culture.