Non respect de contrat d'Inforad

AlainDaumesnil

/ #37 Geste commercial

2013-11-28 12:34

Bonjour,
Je comprends bien la position des repreneurs (problème financier), mais je ne peux que m'associer aux récriminations des usagers.
J'ai acheté un CI, alors que je possédais déjà un V4, parce que la mise à jour était gratuite à vie.
J'utilise très peu mon véhicule, et je ne paierai pas l'abonnement, fût-il de 2 € par mois.
Ainsi que nombre d'entre-nous le font remarquer, nous avons payé notre communiquant 50 € de plus que le prix actuel, équivalent à 25 mois d'abonnement. Un geste commercial serait le bienvenu, tant pour les anciens utilisateurs que pour la société. En effet, si nous ne prenons pas ce nouvel abonnement, notre appareil ne sera plus communiquant, mais la communauté des utilisateurs s'en verra diminuée d'autant, et l'efficacité du réseau réduite, ce qui apparaitra forcément dans les média spécialisés.