Les ratés du Rapibus - Les usagers mécontents exigent…

Une ex-fidélité déçue

/ #18 Re: Gréber / Fournier, lignes 57, 67

2014-05-20 22:22

#9: -

Cliente ''fidélité'' depuis ses débuts, je fais aussi du co-voiturage depuis le 21 janvier 2014 et quel confort, je dois l'admettre. Avec l'hiver froid qu'on a connu, une voiture chauffée qui vient à la porte et nous sommes trois joyeux co-voitureurs du quartier à utiliser la ligne réservée... plus rapide que la STO... dure à battre... le paradis!!!!

Je comprends les gens du secteur Est de Gatineau de se plaindre mais le secteur Gréber / Fournier est collé sur le centre-ville et ça nous prend au moins 30 minutes de plus par jour, le service a été coupé... et le Rapibus est d'aucune utilité pour nous - il nous faudrait s'éloigner de quelques kilomètres pour l'utiliser.

JAMAIS je ne retournerai cliente de la STO à moins de voir renaître la défunte Ligne Verte - service régulier du centre-ville vers les Promenades pour nous sortir du centre-ville quand il y a urgence ou pour des rendez-vous médicaux. On appelle ça, du service à la clientèle. Plusieurs personnes que je connais étaient heureuses de se stationner aux Promenades ou aux allentours et rentrer/sortir efficacement du traffic du centre-ville pour des raisons familiales ou personnelles urgentes. Ce service n'existe plus alors, on se concerte et on prend l'auto.